Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

En salle d'attente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

En salle d'attente

n°52094095
chenmue
Posté le 12-01-2018 à 10:20:33  profilanswer

Bonjour
Cette question peut vous paraitre un peu parano mais....vu qu'il y a des épidémies de gastro et grippe....
En salle d'attente du médecin on doit forcément respirer des microbes. On s'assoit la ou quelqu'un de malade s'est assis.
Moi mon doc a beaucoup de monde donc il y a toujours 30mn a 1h d'attente.

Donc le risque doit être grand d'attraper autre chose que pourquoi on est venu, non?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 10:20:33  profilanswer

n°52094148
xilebo
noone
Posté le 12-01-2018 à 10:23:49  profilanswer

J'aurais posté ça ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm

tu touches à rien
tu te mets un masque si t'es vraiment parano
tu ne mets pas tes mains à la bouche
tu te laves les mains dès que possible

Ca limitera quand même la contamination.

n°52095026
chenmue
Posté le 12-01-2018 à 11:17:48  profilanswer

Ce qui m'a alerté hier c'est le mec qui sort du cabinet et qui court aux wc.
Moi j'avais un souci physique pas une maladie cela serait con d'attraper quelque chose derrière (et la j'ai mal au ventre justement) .... mais en fait même en pharmacie il y a un risque.

n°52102124
norbert fa​lou
Posté le 12-01-2018 à 22:22:41  profilanswer

tu lis les magazines pour te détendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

En salle d'attente

Sujets relatifs
Salle Pleyel, quelle place choisir?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4fabrication d une salle de bain bateau
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Où placeriez vous la tv, le canapé et la salle à manger?
ALTRAN : rencontre avec une roumaine en salle d'attente :)~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...)
Plus de sujets relatifs à : En salle d'attente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)