|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Tondeuses à barbe |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:27:31 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-08-2012 à 22:49:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mineiro45 | ok je vous remercie de vos réponse qui m'ont bien été utile |
freddy021 Les Français qui dégomment | faut pas appuyer mais soulever...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Le bon vivant | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:48:16 ![]() ![]() |
tristis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai rien compris --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tristis | ok merci de cette réponse . le babyliss semble avoir une bonne presse ..... je vais me pencher dessus . merci de ton avis ,-) |
Jackkk tout simplement | Le e843e est bien aussi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tristis | salut à tous de nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment | je comprends pas trop..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tristis | non en fait 3 , 5 . c'était trop court . je cherche la taille de coupe pour une barbe un peu fourni . par ex tu as la barbe de 3 jours , moi j'aimerais garder la barbe de 3 jours , + deux semaines de pousse . un peu plus épaisse , même si on est loin de la barbe de chabal lol . juste une barbe , plus conséquente que celle de 3 jours donc . de nombreuses tondeuses permetent de tailler avec la coupe barbe de 3 jours , mais je cherche moi une tondeuse qui permet de garder une barbe plus fourni , mais qui taillé donne quand meme un coté propre au final . je suis quasi sur que cette tondeuse le fait , vu son prix et sa réputation , mais je demande des conseils , car une fois la tondeuse parti .... ça rase , et la ce matin ma barbe naissante s'est retrouvé taillé en barbe de 3 jours en deux temps , trois mouvements . plus qu'a laisse repousser deux 3 semaines , pour retrouver le look plus poilu ! |
Perfect007 What else ? | Y'a pas de secret, tu tonds au max et si tu trouves ça trop long tu diminues la hauteur de coupe --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tristis | merci oui je crois que ça sera ça la prochaine fois . pas de tests hasardeux ...... et ça sera au poil ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Jankool Trop bon, trop con | j'ai un lv61 de chez pana, je me rase une fois par semaine. Ben un coup de tondeuse pour débroussailler le terrain, c'est pas du luxe --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
juniorhardware | Bonjour,
|
Han... Je ne connaissais pas... A l'heure actuelle, j'utilise une petit rasoir de voyage à pile. Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2015 à 07:36:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah, un topic sur les tondeuses à barbe ! --------------- Le Saoumfa |
Perfect007 What else ? | E870XE --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mieux que la Philips au dessus ? Message édité par _sentenza_ le 16-11-2012 à 15:40:58 --------------- Le Saoumfa |
Perfect007 What else ? | Pas forcément. Difficile de comparer sans avoir pu utiliser les deux mais si tu peux toucher la philips à un bon prix, pourquoi pas Message édité par Perfect007 le 16-11-2012 à 15:53:05 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
airwolfhawk | bonjour,
|
haije75 | Chez Babyliss, le 843E est semble-t-il remplacé par le 847E qui coûte presque 2 fois moins cher que le 870E (environ 40 euros).
|
haije75 | Bon, je viens d'acheter le babyliss 847E chez Darty (moins de 40 euros).
|
albatros9292 | Bonjour, je viens d'acheter la Babyliss E847 et comme c'est la première fois que j'utilise une tondeuse à barbe, je comprends pas bien comment l'utiliser.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cherche sur YouTube icontrol babyliss tutoriel.. Je peux pas te filer le lien jsuis sur mon téléphone.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est ce que j'ai dit..c'est pas la même tête, mais la prise en main, le sens, la façon de faire est pareil.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | tu peux mettre une photo de ta tondeuse reglée à 4mm ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La physique du rasage | [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe. |
faire pousser sa barbe | Barbe de 3jours ? |
incrustement des poils de barbe | se faire un collier de barbe ? |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | Rasage |
poils en dehors de la zone de rasage | problème de rasage |
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Tondeuses à barbe |