|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rapport secret:pollution=10% des cancers: assez! |
benji_toy | http://www.bretagne-online.tm.fr/i [...] 00_7977286
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 06:34:27 |
Seek |
|
printf Baston ! | rapport pas secret:tabac=90% des cancers: assez! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 07-05-2004 à 08:26:04 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-05-2004 à 09:38:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:58:47 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
tiburs1 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon | non on ne pense pas la meme chose. on est tout les deux d accord pour dire que ca va pas et que des choses doivent etre faites. mes motivations pour partir la bas tiennent plus du 'de toutes facon qd je vois ce que les francais font de leur education et de leur competences autant aller les filer a d'autre que ca aidera vraiment'.
|
Message édité par mrduss le 07-05-2004 à 11:20:13 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon | >mrduss : c'est pas en insultant les fumeurs ou en les montrant du doigt 'hou les pa bo' que tu changera qqchose.
|
josubie | les baskets c mal y'a des dérivés de pétrole dedans ça pollue
|
ese-aSH Welcome To Avalon | j ai po de voiture, jme tape 3h de metro par jour et 40min a pied en plus. en voiture ca me prendrait 2h au lieu de 3h40.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | Les radios responsables de milliers de cancers ? |
Rapport d'ingénieur sur procédé Pantone | petite question par rapport aux impôts sur le revenu |
secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6 | Aide pour le plan de rapport! |
Rapport climatique censuré par le gouvernement Bush | Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? |
Cherche film en rapport avec la biométrie | Projet de Loi sur l'Emploi : Le Rapport Virvile |
Plus de sujets relatifs à : rapport secret:pollution=10% des cancers: assez! |