|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question podologue : fascia lata |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 00:21:24 |
zed[pocketsworld] | J'ai un pote futur podologue, je lui transmets le lien de ce topic --------------- Guiliguiliguili :| |
Seto | Ouaich c moi le Romain en question |
zed[pocketsworld] | T'aurais pu garder ton style "coincé du cul", ça fait plus très serieux d'un coup Message édité par zed[pocketsworld] le 24-04-2004 à 01:16:52 --------------- Guiliguiliguili :| |
jeunejedi | etre podologue ca permet de mater des filles? (jeunes, vieilles) |
zed[pocketsworld] | Il a fait la bourde de donner son nom et prénom, il a interet à rester correct s'il veut garder une bonne réputation --------------- Guiliguiliguili :| |
Seto |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 01:25:28
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 01:26:54 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 01:25:28 |
Seto |
Message édité par Seto le 25-04-2004 à 04:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 12:55:27
|
mikekine | Outre le fait de passer par des semelles, tu devrais penser à renforcer un peu tes fibulaires (loge externe de la jambe) ainsi que diminuer (temporairement) les activités physiques qui sollicitent les extenseurs du pied (facile à dire ...) comme le footing et tous trucs du même genre. Le foot non plus n'est pas trop recommandé (si tu joues bcp). |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 00:15:55
|
Seto | à lire : article interessant : http://www.etudiant-podologie.com/ [...] iew&id=598 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | le théatre une question |
Question sur la montre T-touch de tissot | Question sur le temps |
Question concernant la sortie de Stargate SG1 chez les marchands de jo | Question concernant les droits utilisateurs dans l'entreprise |
FAZER 2004 - question sur le rodage | pour les fan de Sinclair ... question ... |
Petite question de français | Déclaration d'impôts : question aux indépendants |
Plus de sujets relatifs à : Question podologue : fascia lata |