|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles sont les différentes maladies mentales qui éxistent ??? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:06:46 |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | En fait je cherche ca pour faire un film mé je cherche un comportement de la personnalité qui n'a pas encore été xploité ou trés peu, si vous avez une idée ! |
EVD | Une intrigue basée sur une psychose précoce du post-partum. |
Cutter |
charly007 | Narcolepsie, cataplexie.
Message édité par charly007 le 27-01-2003 à 01:22:26 |
JoeG A + F | un film sur la nymphomanie ca a deja ete fait ?
|
Venividivicious Psn: vulvor | tu pourrais faire un film sur un tueur autiste-psychopathe-paranoïaque-debile! ca c pas vu souvent! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:31:47 |
Message édité par neo739 le 27-01-2003 à 20:42:25 |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-01-2003 à 20:51:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Raziel Noel sfini | schizophrénie (orthographe?) |
|
steph54fr | Un phobie ,oui une vrai bien dur...
|
el cabron me gusta el perico | la sarkozyfrenie ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jeunejedi | inspiré de mes dossiers d'exams |
|
Magicpanda Pushing the envelope | nevrose chez tout le monde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ? | Saviez qu'en fait les couleurs n'existent pas |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différentes maladies mentales qui éxistent ??? |