Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel est le moins nocif? Rasoir electrique ou mécanique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le moins nocif? Rasoir electrique ou mécanique?

n°9392353
tizote
Posté le 02-09-2006 à 20:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la peau très sensible et je me rase depuis toujours à la main, mais on m'a dis que l'electrique serait moins nocif j'ai donc acheté (sur les conseil du vendeur) un electrique braun 1775 et ca me fais super mal quand je me rase avec et ca me laisse des traces rouges...
 
D'apres vous, le manuel est mieux ou tout simplement l'electrique que j'ai acheté est pourri?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 20:24:34  profilanswer
 

n°9392409
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 20:32:48  profilanswer
 

Manuel pour moi.
A chaque fois que j'utilise un électrique, je m'arrache la gueule.

n°9392420
com21
real men don't click
Posté le 02-09-2006 à 20:34:25  profilanswer
 

tizote : tu te rase tous les combiens avec l'électrique ?
 
l'électrique t'impose un rasage plus quotidien que le manuel.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9392444
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-09-2006 à 20:38:19  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Manuel pour moi.
A chaque fois que j'utilise un électrique, je m'arrache la gueule.


 
 
Mais + 20 [:pingouino]
 
 
J'ai essayé l'électrique recemment, une véritable horreur et j'ai du repasser un coup de manuel derrière, bonjour la souffrance [:sisicaivrai]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9392463
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 20:42:33  profilanswer
 

Pis j'aime bien me raser sous la douche, laors l'électrique... :D
A moins de prendre le Philips machin qui coûte un rein... :p

n°9394632
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 03-09-2006 à 05:34:00  profilanswer
 

:sol:  
J'ai le Philips qui coute un rein et il est pas mal   ;)  

 

En tout cas sympa de se raser dans sa baignoire   :sol:  

 

Par contre les lotions nivea c'est pas donné et sans le rasoir ne rase plus correctement   :cry:  

 

/HS: ton pseudo me dit quelques chose shooter tu fréquentes pas d'autres forums ??   :??:
Edit : en regardant ton profil j'ai trouvé -> c'est FA mais j'ai laché suite au changement du moteur du forum  :hello:

 

HS/


Message édité par Toxibuz le 03-09-2006 à 05:36:46
n°9394767
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2006 à 08:03:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Manuel pour moi.
A chaque fois que j'utilise un électrique, je m'arrache la gueule.


 
 
je sais pas comment vous vous demerdez... j'ai un electrique 2 tetes et ca marche nickel.
Au manuel ca m'arrache la gueule ouais :o
 
 
[:lex]

n°9400930
tizote
Posté le 04-09-2006 à 00:46:28  profilanswer
 

Je me rase que deux fois par semaines avec le manuel mais j'etais etudiant et donc j'etais plus "cool" maintenant je vais bosser et c'est costard donc rasé quasi tous les jours (ca pousse pas trop vite quand même) et on m'avais dis que pour des rasage fréquents l'electrique était mieux...mais en plus de me faire mal ça rase trop mal !! Je viens de reessayer et vé passer un coup de manuel dans le cou c'est comme si je n'avais rien fais...c'est peut etre mon rasoir qui est pourri aussi...vé aller gueuler a celle qui me l'a conseillé !!

n°9400951
DDT
Few understand
Posté le 04-09-2006 à 00:48:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel est le moins nocif? Rasoir electrique ou mécanique?

 

Sujets relatifs
cuisinière induction ou gaz + electrique ou tout au gaz?Garantie Mecanique pour une voiture d'occas? Vous avis, expériences...
Calcul de puissance radiateur electrique[topic unic] barbecue électrique/cuisson à table
Scooter electrique EMAX EVT ...vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?
manuel d'utilisation rasoir philips[Mécanique] Défaut d'etancheité boite (C.T.)
Plus de sujets relatifs à : Quel est le moins nocif? Rasoir electrique ou mécanique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR