|
Auteur | Sujet : Quel est votre niveau d'addiction au PC et à internet ? |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 23:53:19 |
chocapic VIEL OU LA | voila on a trouvé --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Niveau 4 actuellement et avant cetait niveau 8-9 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
double clic Why so serious? | niveau 4, c'est déjà trop j'ai voté 3 pcq g regardé trop vite, mais jpréfère encore jouer à bosser donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Trefle-W | Pour le " 1O ", vous dormez presque jamais ? Vous êtes toujours fatigué ? Jamais te vrai bon sommeil ? :\ |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
ytrezax | 4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Trefle-W | Pendant les vacances d'été j'ai fais des pointes à 8/9 |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:20:49 |
Ren' | C'est vrai qu'en été ça peut monter jusqu'a 10 |
Gnub | entre 5 et 8 |
vieri32 Robert's siamese twin | 4 et si j'étais au chomage ça grimperais à 7-8 je pense |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je pase enormement de temps devant mon pc, mais je peux m'en passer sans probleme |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | 3-4 mais avant j était a 6-7 |
vieri32 Robert's siamese twin |
ouais, ouais, on dit tous ça ... |
hide | 8
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
oui mais là tu sors d'un contexte "habituel"...et dans ce cas, je crois que le nb de personnes a ne pas pouvoir se passer d'un pc devient vraiment très faible. |
hide |
Eonwe |
hikoseijuro |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 4. Passe du temps sur le net et le PC passe avant certaines choses non-importantes. |
french_Kiss Universel | g voté 6 |
WhatDe | Enfin faut relativiser aussi...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pour ceux qui ont vote, disons 7 ou plus, l'Internet a-t-il des consequences sur votre vie familiale, professionnelle etc ?
Message édité par Mistral_ winner le 22-02-2004 à 18:32:54 |
eraser17 | ah part quand je bouffe ou que je suis en cours je lache pas mon pc . et encore parfois je bouffe devant le pc |
drkarma Old boy | 5 |
pseudoman forumeur générique | entre 5 et 8
|
bhj Ni dieu ni maître! | Quand j'avais ni boulot ni nana: catégorie 10!!
Message édité par bhj le 22-02-2004 à 19:07:15 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
hide |
+1 |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 22-02-2004 à 19:13:10 |
Message édité par pseudoman le 22-02-2004 à 19:19:28 |
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
pseudoman forumeur générique | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnez votre avis sur le filtrage de sites internet !! | Premier démantèlement d'un trafic de cigarettes sur Internet ! |
Stylos de grande marque sur internet .? | Site internet sur les jugements ? |
besoin d'un renseignement pour internet via le portable | INFO : Ou acheter des pneus sur internet???? |
Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload | Odebi au quotidien au niveau de mon vécu (long) ... |
Belgique, quel niveau de vie ? quels prix ? | L'internet français s'écarte d'une démocratie de droit |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre niveau d'addiction au PC et à internet ? |