|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:43:50 |
kanoncs 20th Century Boy | un pet ? |
Prophet_ch | J'étais sérieux donc. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 01:06:33 C'est le signe d'une auto-combustion spontannée. |
frankie_flowers | Ptet un gargouillis d'estomac violent. |
Malkuth |
|
eraser17 | c'est un mini arret cardiaque en fait, comme quand tu a la sensation de tomber |
frankie_flowers | Ha oui ça ça m'arrive parfois, avoir l'impression de tomber !!
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 02:38:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | c tres fréquent surtout chez certains islamistes extremes |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
africanism GS500 ou ?? | tu doit etre en pleine puberté selon moi, donc ces tes hormones qui s'affolent de temps en temps mais t'inquiete ca s'amenuiseras avec le temps |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Si c'est un arret cardiaque c'est dangereux! Vous allez tous mourir! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vous etes chelous les mecs |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
bighead |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | un orgasme ??? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Romn |
M16 | je crois que a l'arriver des beaux jours que l'esprit bla² parcours ce post. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
enmuscade | ca m'arrive aussi autour du 10 rhum piment juste avant que je m'ecroule Message édité par enmuscade le 14-04-2004 à 16:18:10 --------------- Mon feed-back |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mrduss Rien que du bonheur | C'est juste le fait de relacher complètement son tonus mosculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors complètement pas et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied etc etc --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ginie | moi j'ai un doigt qui chauffe |
french_Kiss Universel | moi je sais pas juste avant de m'endormir j'ai l'impression de me casser la gueule et je sursaute comme un malade
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 14-04-2004 à 23:57:33 |
Prophet_ch |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
+1 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 15-04-2004 à 00:05:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |