|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le prozac dès 8 ans ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 18:57:35 |
jeunejedi | prozac c'est lilly |
kryptos Smokin' |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-06-2006 à 19:29:07 |
jimmythebrave | D'ailleurs pourquoi la ritaline est peu/pas prescrite en France ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 19:57:24 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kryptos Smokin' |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kryptos Smokin' |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jeunejedi |
Je pense que tu es particulierement borné, et que malheuresement il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Pourquoi penser que prescrire un médicament dispense du travail psychothérapique? Pourquoi fromage OU dessert? Le rôle des médecins est de proposer aux patients l'arsenal thérapeutique le plus efficace, et en loccurence il s'agit souvent de médoc + psychothérapie. |
kryptos Smokin' |
|
crepator4 Deus ex machina | ...juste sur quelques points...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-06-2006 à 23:19:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 13-06-2006 à 04:14:06 |
gilou ModérateurModzilla |
Mais arretez de confondre un etat depressif banal, avec une depression chronique! Si vous aviez des depressifs dans votre entourage, vous vous poseriez pas la question: la depression (ou certains types de depression bipolaires) est un dereglement des equilibres chimiques du cerveau, et ca n'a rien a voir avec un quelconque vecu psychologique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MaX PoWer | c'est tjrs en vente ce medicament ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le prozac dès 8 ans ? |