|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes dermatos non identifiés |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hello.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 16:54:57 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allergie à l'or : oui, je pense, mais ça doit être rare
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Là je m'en fais une avec une bague de ma mère...
Krapaud |
|
Ca ressemble bien à mon truc, là la médecine s'est avouée impuissante ("euhh la prochaine fois on fera une biopsie" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud | |
Bah ça sera pas pire que maintenant, où on a l'impression que j'ai ouvert ma bouche trop grand et que ça a craqué (perche tendue, à vous les studios ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:03:52 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
C'est une bague en or jaune 14K, ça peut avoir une influence? En tout ca, j'ai une réaction allergique, c'est clair --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tranxen_200 | Moi, je ne comprend pas : si tu as vu plusieurs médecins, pourquoi tu demandes sur Blabla? |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Parce qu'aucun n'a été capable de me dire ce que c'était et de me donner un traitement digne de ce nom, alors je compte sur l'expérience d'une communauté pour arrêter de claquer mon minable salaire en consultations chez la lie de la médecine, j'ai nommé les dermatos ou certains généralistes trop bien installés pour qui le terme "formation continue" est du chinois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tranxen_200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mout> Bah de toute façon, je me demande pas trop pkoi ma perlèche réapparaît en ce moment, je viens de perdre ma mère --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
pqe les medecins incompétents y'en a bcp
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 20-01-2003 à 17:17:22 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Jabberwock |
|
tranxen_200 |
|
rouletabille Ca va chauffer! |
|
Krapaud |
|
tranxen_200 | Je vois que vous tous (Phenos, Krapaud, Lorelei, Mout), vous avez confiance dans nos médecins.
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |