|
Auteur | Sujet : Problème d'hygiène aux W.C |
---|
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 02:37:37 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kanwulf | Avec les 3 coquillages !! ( Demolition Man stÿle ) Message édité par Kanwulf le 30-01-2006 à 02:40:59 |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
LooKooM Modérateur | Debrousaille le plus gros au ciseau/tondeuse...
|
-tinost@r- Revers coupé | le topic --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 03:43:29 |
paladin3333 | si tu te raZes les poils de l'ognion ça va devenir plus épais a chaques fois et apres va falloir la hachette
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 03:58:03
|
paladin3333 |
|
paladin3333 | àa c pas une legende, j'ai une copine qui a eu le malheur de raser son duvet a la poitrine c devenu un our 3 semaines plustard |
-tinost@r- Revers coupé | Serieux, comment peut on s'épiler les poils du trou2bal --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
paladin3333 |
spark Luc ? |
paladin3333 |
spark Luc ? | oui, la cire est la meilleure solution
|
paladin3333 | nah je pense que le moyen le plus simple c'est un bon razoir comme mach 3... de la creme a razer... |
spark Luc ? | c'est viable quelques heures, ca empeche pas les poils de repousser avec une section XXL... et là, ca gratte...
|
-tinost@r- Revers coupé | P'tin mais ouais, ça doit gratter le cul
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
paladin3333 | ça gratte qd on a pas l'habitude, au bout d'une dizaine fois ça ne fait plus rien. c'est pareil que sous les bras.
|
paladin3333 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Bogoss kwa. eh oui. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
paladin3333 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
paladin3333 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | et je precise que la repousse ne se fait pas sentir --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
paladin3333 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |