|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prévention des courbatures |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:16:21 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | boire, oui...et surtout étirements prolongés... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Spiderkat |
Comme mentionne et avec echauffements et etirements la prochaine fois avant de repasser a la moulinette. |
trompeee Pink Addict | Un tit massage Grenouillette? |
Myway |
Message édité par Myway le 21-10-2004 à 09:43:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway | La petite grenouille était maladoune ... oooooh la pauvre ... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:56:50 |
kiki | Décrassage, footing léger après le sport |
zurman Parti définitivement |
Boire beaucoup avant, pendant et après. Bien s'étirer avant et après. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | étirement avant après.
|
pseudoman forumeur générique | Faut manger des cuisses de grenouille (bleue de préférence la grenouille) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour tous les conseils (y compris ceux de Pseudoman ). Je bois comme un trou, ça devrait compenser |
Myway |
|
Dost67 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 19:35:13 Manger de la viande rouge après le sport! style au repas du soir.
|
Spiderkat |
Travailler a vide en muscu c'est ne rien mettre sur la barre ou barre d'haltere, si c'est ce que tu voulais dire. Ou un baton genre manche d'un balai pour travailler les articulations au niveau epaules et bras. |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 23-10-2004 à 20:49:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour prevenir des courbature, la meilleure solution est ...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
charlinous | aspirine,cela marche bien contre les courbatures
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 30-10-2004 à 12:06:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
L' aphrodite | de l'aspirine !
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah en fait c'était ma 5e séance hier et je n'ai plus de courbatures, donc c'était juste une question de temps.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topic prevention] Le cancer des testicules |
Comment éviter les courbatures aprés une série de pompes ? | [PREVENTION] Les anti-moustiques... |
Plus de sujets relatifs à : Prévention des courbatures |