Bonjour,
Il y a plusieurs semaines mon ami s'est fait opéré (cicatrisation a plaie ouverte sur plusieurs mois). Ne pouvant se deplacer, il m'a demandé d'acheter des compresses en pharmacie. C'est ce que je suis allée faire j'ai du payer la boite 12,50 euros environ.
Il me dit oh non fallait attendre de recevoir l'ordonnance.
Bon tant pis ce qui est fait est fait.
Une fois la boite usée, un mois plus tard il a besoin a nouveau d'une nouvelle boite de compresses, cette fois ci je vais les prendre avec l'ordonnance (donc je n'ai rien a payer c 'est remboursé par la secu).
Et voila, on se retrouve avec des compresses d'une qualité tres mediocre, moins epaisse et assez rêche comparée aux compresses achetées precedemment
Je ne suis pas une adepte des pharmacies mais voila quand on a une plaie ouverte je pense que c est le minimum d'avoir des compresses de qualitée sans aucune pretention de ma part. Meme l'infirmiere a fait la remarque.
Est ce qu'il faut toujours s'attendre a des produits tres generiques quand c'est "remboursé" par la sécu ?
ps : "remboursé" entre guillemets car c'est un travailleur independant il paye environ 6000 euros par an a son assurance maladie obligatoire (RSI). Plus il gagne, plus il paye.
Message édité par sophie la petite le 28-04-2007 à 09:49:25
---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com