|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : points noirs : comment les supprimer ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | je parle pas de boutons d'acnée, mais de points noirs
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 20:25:13 |
667 Le voisin de la Bête | Biactol. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est de la merde le biactol ca marche pas sur moi Message édité par keyzer93 le 20-01-2003 à 20:26:37 |
freds45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les patchs aussi ca marche pas sur moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai quelques vieux trucs qui me reviennent
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | l'eau precieuse ca marche bien ? |
sateeva Shawarma Police | Entre le roaccutane et l'hexomedine transcutanée, la face de keyzer elle ressemblera plus a rien. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 20:30:39 |
|
Lexmark |
Vapeur d eau tres chaude pour ouvrir les pors (heuu je ne sais pas comment ca s ecrit ) et puis eau precieuse c est excellent |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | g la peau grasse |
sateeva Shawarma Police |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | g bo me nettoyer la tronche matin et soir avec un gel nettoyant ca fait rien du tout :'( |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a de l'alcool ds l'eau precieuse |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BMenez |
|
Befa21 Pouet | Ca m'interesse aussi. J'ai pas la peau completement clean. --------------- GT : Befa21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | apparamment l'alcool spabon pr la peau |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon ben eau precieuse matin et soir à partir de ce soir
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouech dis rien stp |
|
godbout Génial. | Et moi je prends quoi sachant que le roacutane a pas ete efficace par deux fois ? --------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : points noirs : comment les supprimer ? |