Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petite plaque rouge : Peut être du à cause du gel de bain?

n°1575924
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 21:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :

C'est apparu avec le gel douche SuperU que tu as utilisé combien de temps? Et tu l'utilises plus ce bain-douche, mais les plaques sont restées? Itou, ça c'est depuis combien de temps?
 
Les formulations sont pas du tout les mêmes d'un produit à l'autre et également entre un gel douche et un bain-douche (qui sera dilué dans beaucoup d'eau mais restera en contact avec le corps longtemps ...)
 
L'endroit où c'est placé, y a du frottement avec tes vêtements?  


 
Ben on va dire que l'utilisation du bain douche (lorsque je prend ma douche) de marque Super : le truc vanille citron, j'ai commencer a l'utiliser il y a 1 mois, les plaques sont apparus 1 semaines après je n'ai donc pas tilté sur le bain douche super U et j'ai continué a l'utiliser 2 semaine jusqu'a que l'infirmière me dit que sa peut venir de cela.
 
Depuis Lundi j'ai arrêté d'utiliser se bain douche et acheté du geldouche de marque :)  Mais toujours les plaques certe moins voillante qu'avant m'es toujours la :cry:
 
ben les taches sont placées souvent ou la peau se plisse ( comme a l'endroit de la photo, dans le bas du dos au niveau des fesse et dans les creux derrière les genoux :(


Message édité par Sebastino29 le 29-11-2003 à 21:45:36
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 21:44:20  profilanswer
 

n°1576255
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-11-2003 à 22:28:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'ai ca aussi, en version sur tout le corps, et ca part en 5 minutes : on m'a diagnostiqué un dermographisme, comme à ma soeur, version légère.
 
le dermographisme est difficile a expliquer, donc je ne vais pas me lancer dans une explication foireuse. Imaginez juste, niveau description, que un contact un petit peu agressif sur votre peau occasionne directement une plaque rouge, votre peau "réagissant" à l'agression.
 
la ou tout le monde aura ca pour une grosse, meme une petite ( passer un petit peu votre ongle sur votre peau, sans arracher hein, juste le passer) occasionnera une réaction cutanée.
 
ma soeur a la version "je gonfle comme une piqure d'abeille", et elle s'est pire, car ca gratte et compagnie. ca meilleure explication c'est "si je me couche sur un carrelage pendant 1 minute, j'ai le carrelage en relief dans le dos pendant 2 heures ".
 
C'est rien du tout. Ca impressionne quelques personnes, mais bon, ca dure 5 minutes.
 
Je ne sais pas si c'est ce que tu as, mais ca ressemble a ce que j'ai en sortant de la douche aussi, mais moi, ca a une autre forme a cause du gant.


 
J'ai peut-être ça m'a dit mon allergologue, je vais la revoir d'ici quelques semaines :D
Entre temps, c'est du Zyrtech tous les 2-3 jours environ pour éviter d'avoir spontanément des éruptions cutanées qui grattent :/

n°1576341
Bitman
MURICA
Posté le 29-11-2003 à 22:37:40  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
et maintenant t'en est ou?  [:rofl]  

il passe son BEPC  :D

n°1576372
jeunejedi
Posté le 29-11-2003 à 22:41:01  profilanswer
 

bitman a écrit :

il passe son BEPC  :D  


 
 :non: je ne l'ai jamais croisé

n°1576744
Bitman
MURICA
Posté le 29-11-2003 à 23:47:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 :non: je ne l'ai jamais croisé

ils te l'ont jamais dit mais t'es en bep sanitaire et social  [:bitman]

n°1576808
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 00:17:12  profilanswer
 

bitman a écrit :

ils te l'ont jamais dit mais t'es en bep sanitaire et social  [:bitman]  


 
 
je suis pas en 1ere SMS  :ouch:  :ouch:

n°1577099
Bitman
MURICA
Posté le 30-11-2003 à 02:27:33  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
je suis pas en 1ere SMS  :ouch:  :ouch:  

tu retardes ! désormais c les MMS qui sont a la mode :o

n°1577350
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 09:44:18  answer
 

ca pourrait etre la teigne , ta des zanimaux?

n°1616136
Sebastino2​9
Posté le 06-12-2003 à 15:57:44  profilanswer
 

carbonim a écrit :

ca pourrait etre la teigne , ta des zanimaux?


 
Euh oui un chien depuis ma naissance et un cochon d'inde récemmment 3 semaine.
 
Mais bonne nouvelle j'ai presque aucune plaque depuis que j'ai changé de gel douche il en reste 1 ou 2 mais on l'ai voit presque plus [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ IDEE NOEL ] Idée de cadeaux pour une petite de 2 ans ?Petite migraine !! qui traîne !
Good Bye Lenin : petite question ?Petite devinette à s'arracher les yeux...
mission Folding@home ! si votre PC s'ennuie [bonne cause inside]Plaque d'égout??
Nom d'un clip ou la chanteuse chante avec une petite fillepetite enigme....
[SNCF] Petite question par curiosité ![EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses
Plus de sujets relatifs à : Petite plaque rouge : Peut être du à cause du gel de bain?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR