Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petit kyste à la paupière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit kyste à la paupière

n°7088565
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 27-11-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit kyste sous la paupière né d'une inflammation dû à de la poussière reçue dans l'oeil que j'ai pas réussi à virer complètement. Je ne le sens pas et il n'altère pas ma vision mais il est très visible dès que je regarde vers le bas où que j'ai les yeux fermés.
 
J'imagine que ça doit être assez facile à retirer seulement je ne sais pas vers qui m'adresser. Hopitaux, Ophtalmo, Centre de chirurgie esthétique? Il s'agit tout de même d'une opération des yeux et j'y tiens un peu, normal.
 
Merci pour vos conseils et vive fhf  :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

n°7092983
goliathozo​r
Posté le 28-11-2005 à 10:47:54  profilanswer
 

:o  
 
http://library.thinkquest.org/C0121286/w.cuter.jpg

n°7103805
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 29-11-2005 à 16:48:21  profilanswer
 

Lol,
 
Sympa mais je risque de me choper le tétanos avec ça! Sans compter mon oeil qui risque d'y passer en même temps :S

n°7103830
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-11-2005 à 16:51:53  profilanswer
 

Ca doit être un ver qui a fait son nid dans ta paupière. Il va sortir, ne t'inquète pas...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7103833
goliathozo​r
Posté le 29-11-2005 à 16:52:17  profilanswer
 

tu finira par l oublier , et il finira par disparaitre.
 
si vraiment c est genant , va voir un ophtalmo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petit kyste à la paupière

 

Sujets relatifs
Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !Petit coup de main de rien du tout en anglais
pousser un petit Mi16Jean-Pierre Petit - La Fin ?
le petit dhimmi en france occupée.juste un petit lien pour un concours de clics Halloween
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statPetit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Les meilleures céréales du petit déjeuner...
Plus de sujets relatifs à : Petit kyste à la paupière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR