foretnanterre a écrit :
Bonjour hegoalde,
Merci beaucoup de votre précieuse participation !
Quant au recrutement je ne m'en occupe pas en personne mais envoyez-moi en privé un petit récap de votre parcours professionnel si vous êtes intéressé et on en parlera
Muchas gracias !
|
Je n'y manquerai pas dès que j'aurai un peu plus le temps
En complément, il serait fort sympatoche que l'appli (ou le site internet ou que sais-je) soit à même de donner des suggestions en terme de transport pour accéder au lieu de rendez-vous pour les patients à mobilité réduite : ambulances, taxis médicalisés, services de transports pour personnes âgées type CityZen Mobility... avec possibilité de coupler le RDV avec une réservation à un de ces services.
Pour les RDV récurrents (cycles de traitements de chimio par exemple), le patient pourrait avoir une vue globale des événements à venir et orendre ses réservations aux services de transport en masse.
En gros, votre appli pourra s'interfacer avec l'ensemble des solutions de gestion de RDV hospitaliers (Agfa QPlanner, DxPlanning, le module de gestion de RDV de Crossway ou celui d'Hopital Manager, etc...) par messages normés SIU ainsi qu'avec la gestion de réservation de moult sociétés de transport médicalisé ou non, intégrant ainsi l'ensemble du parcours patient.
Ah évidemment la base devra être hébergée chez un hébergeur de données de santé, décret de confidentialité oblige (parce que même si la base n'intègre évidemment pas de données médicales, la nature des RDV peut mettre la puce à l'oreille quant à la pathologie du malade)
Message édité par hegoalde le 16-08-2017 à 16:57:17
---------------
Not just a man...