|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Paracetamol c'est dangereux |
dr mauz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dr mauz le 23-06-2013 à 13:24:38 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 02:36:26 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:51:32 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
optifree Full Metal Jacket |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
clockover That's the life | Mais déjà à la base. Ingérer autant de paracétamol, il y a un problème...
Message édité par clockover le 15-08-2013 à 02:04:28 |
watchblack | Je ne sais pas il avait l'aire bien... mais il va s'en sortir si il va a l'hôpital ? Je suis super inquiet |
watchblack | Je l'ai lu.. merci pour votre aide j'espère qu'il va s'en sortir... encore merci pour votre réponse |
j-mi | Alors ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
mbl | Au pire une petite transplantation de rein (rinrin ! ) et c'est reparti comme en 40 --------------- -3dB |
j-mi | 3x rien quoi...
superman76 | Quelle est donc la dose en une prise à ne pas dépasser pour le foie ? 10 Grammes ? 20 Grammes ?
|
mrduss Rien que du bonheur | Au dessus de 4 g /24 h tu es hors zone thérapeutique --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
superman76 | Et 8 Grammes par jour ça fait quoi svp ? ? |
superman76 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
superman76 | Pour flinguer son rein ?
|
j-mi | Rien sur moi, mais j'ai pas essayé plus !
superman76 | Quelle dose est à SURTOUT ne PAS prendre ?? |
mrduss Rien que du bonheur | Lis la notice et calme toi --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
superman76 | Existe t'il svp une dose unique à ne surtout pas dépasser en une fois ?
|
mbl | Oui. Mais faut savoir lire une notice. --------------- -3dB |
mrduss Rien que du bonheur | Tes con ou quoi? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
jean pierre |
repondre à une question en posant une autre question est ce une réponse ? edith et il y a aussi ce topoc avec des medecins qui ont appris à lire http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm Message édité par jean pierre le 10-04-2016 à 08:02:01 --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |