Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Ostéopathie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ostéopathie

n°125435
graziella
Posté le 16-02-2003 à 17:52:16  profilanswer

Avez vous déja consulté un ostéopathe?

Connaissez-vous la différance entre un ostéopathe médecin et un ostéopathe non-médecin?

j'avais entendu dire que il y avait surtout une école d'ostéopathe qui était vraiment bien, vous savez comment savoir si un ostéopathe en sort?

tout simplement connaissez-vous un moyen de trouver un bon ostéopathe pres de chez soi?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:52:16  profilanswer

n°125442
graziella
Posté le 16-02-2003 à 17:53:43  profilanswer

sur ce site:
http://www.osteopathie-france.net/ [...] _osteo.htm

ils donnent 2 adresses qui distinguent les ostéopathes médecins des non médecins

n°125480
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-02-2003 à 18:04:57  profilanswer

J'ai du voir un chiroprathe pendant environ 3 mois. A ce qu'on m'a dit c'est le meme job qu'un ostéo sauf que cé pris en charge par les assurances (en suisse en tk).

Ca fait du bien et c'est pas douloureux.  

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°126467
libertad
:cupra:
Posté le 16-02-2003 à 23:08:43  profilanswer

graziella a écrit :

Avez vous déja consulté un ostéopathe?

Connaissez-vous la différance entre un ostéopathe médecin et un ostéopathe non-médecin?

j'avais entendu dire que il y avait surtout une école d'ostéopathe qui était vraiment bien, vous savez comment savoir si un ostéopathe en sort?

tout simplement connaissez-vous un moyen de trouver un bon ostéopathe pres de chez soi?

le bouche à oreille...je pense que c'est la meilleure chose.
il y a aussi ethyopathe, c'est la même chose en plus brutal :D  
mais tout ces medecins ne sont pas reconnu par la sécu en France malheureusement, il est donc difficile de connaître les bons des moins bons, le bouche à oreille et les résultats réels sont seuls preuves je pense.
Entre autre, moi, je vois un éthyopathe, et je préfère dépenser 30 euros de ma poche et être guérie rapide que faire dépenser la sécu et me bourrer de médocs qui ne résolvent pas le problème.

n°126820
graziella
Posté le 17-02-2003 à 01:17:43  profilanswer

:jap:

bouche a oreille ca va etre dur vu que je connais personne dans ma ville, mais je vais me renseigner :)

visiblement y en a un pres de chez moi, mais il est dans la liste des non médecins, je sais pas ce que ca implique [:spamafote]

n°127385
graziella
Posté le 17-02-2003 à 11:23:17  profilanswer

pas d'autres conseils ou expériences?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Ostéopathie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ostéopathie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR