|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ortodhontie:douleurs et efficacité |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 18:44:40 |
Tharkun92 | Quand on te le resserre ça fait mal pendant quelques jours ouais, normal
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si ca fait mal plus de quelques jours spa normal. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Corran Horn lol | J'ai porté appareil pdt 2 ans j'avais les dents completement de traviole là elles sont nickeles ...
|
jhoncafee80 The basket ball diaries |
|
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 12-03-2004 à 19:48:42 |
M@nu68 | J'en avait un pendant 6ans au bout d'un moment ça fait plus mal ça doit être l'habitude |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:29:19 |
jhoncafee80 The basket ball diaries | a koi sert ce champ d'ecriture???
|
jhoncafee80 The basket ball diaries | ok c bon zé compris lol
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 12-03-2004 à 21:34:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ytrezax | 17 ans et t'as encore un appareil |
6fusion7 | douloureux surement, mais sans j'aurais actuellement une gueule de requin avec 3 rangées de dents (oui bon j'exagère un peu )
|
milkaaaaa Poète incompris | Le jour où mon ortho m'a enlevé la feraille a été le plus beau de ma vie |
Corran Horn lol |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai eu un de ces appareils de nuit avec élastiques, très efficace mais je te dis pas le matin quand tu mords dans ta brioche au petit dej... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare | en 15 ans ça a toujours pas évolué l'orthodontie, toujours ces machins en ferailles, ces elastiques... |
Corran Horn lol |
|
beel1 | et ouais
|
tssstare |
|
Corran Horn lol |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Nicou | moi mes dents étaient nickel mais now elles ont rebougées
|
beel1 | mon frangin a eu ça lui, mais c'est encore plus vieux... genre milieu/fin des années 80 (me rappelle trop de son "dentier de boxeur" ) |
elexiroteur Les red hot ces les meilleurs! | ouai c klair
--------------- Ma config. : |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
7 ans d'appareil entre 7 et 14 ans, j'en ai chié, j'ai des caries aux dents anciennement baguées, mais j'm'en fous, j'en regrette pas une seconde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pate a pouf | C'est vraiment embetant le decalage entre les deux machoires ? |
french_Kiss Universel |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
ytrezax | 'tin y'en a plein qui se sont fait avoir par leur ortho pour avoir des bagues à 16 ans |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 13-03-2004 à 19:20:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ? | |
Plus de sujets relatifs à : ortodhontie:douleurs et efficacité |