Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel organisme complémentaire prendre pour gérer ma CMUC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel organisme complémentaire prendre pour gérer ma CMUC ?

n°31768346
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2012 à 08:07:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en train de remplir le formulaire pour une demande de CMUC.
Et j'ai un choix à faire :
 
La CMU-C est gérée soit par votre caisse d’assurance maladie, soit par un organisme complémentaire (mutuelle, société d’assurance, institution de prévoyance). Quel que soit votre choix, les garanties offertes sont les mêmes.
Toutefois, à l'expiration du droit à la CMU-C, les personnes ayant choisi la gestion par un organisme complémentaire peuvent prétendre pendant un an à un contrat de complémentaire santé offrant des garanties similaires à celles de la CMU-C à un tarif réglementé, il s'agit du contrat de sortie.  
Ce contrat vous est proposé uniquement par votre organisme complémentaire à l’expiration de votre droit à la CMU-C, lorsque le renouvellement vous a été refusé.

 
Donc, je préfère prendre un organisme complémentaire. Et j'hésite entre MAAF santé ou Prévadiès ?
Lequel me conseillez-vous pour un organisme complémentaire de CMUC ? ...si vous avez un avis sur la question. :o
Merci d'avance.


Message édité par popeye0 le 24-09-2012 à 08:08:44

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 08:07:56  profilanswer
 

n°33448609
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2013 à 22:48:10  profilanswer
 

Pour info, j'ai opté pour MAAF santé.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel organisme complémentaire prendre pour gérer ma CMUC ?

 

Sujets relatifs
Résiliation complémentaire santéapprendre à gérer sa douleur pour les fibromyalgique
peux t'on gerer ses angoisses sans medicamentsQuel moto prendre pour débuter?
[Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.Se faire prendre en train de voler?
Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de cours[Argent] Revenu complémentaire
résiliation assurance complémentaire avant livraisonPrécautions à prendre avant d'acheter outre-atlantique
Plus de sujets relatifs à : Quel organisme complémentaire prendre pour gérer ma CMUC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR