|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'OMS lance une alerte mondiale |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 16:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 16:21:36 d ou va vient encore ca?
|
jofission | ouais enfin l'OMS doit traiter régulièrement des cas de virus.C'est justement qu'ils font tout un boulot en amont qu'en général on s'aperçoit de rien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 16:26:50
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 16:29:02
|
jofission | De toute façon un jour on se tapera une grosse épidémie comme la grande grippe du siècle dernier qui avait fait plus de morts que la grande guerre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
arthur accroc |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
arthur accroc | tiens y en a une autre là:
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 17:04:38 |
arthur accroc |
eraser17 | tiens tiens, un ptit fleau ca nous ferais pas de mal (enfin facon de parler) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 17:43:54
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 17:59:32
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
jofission | conflit nucléaire, l'année 2003 risque d'être la dernière... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FunkyJedi Jazz in da house | Mon père est parti à Hanoï ce matin .
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
sr16 @*#%$*%§!! | Profitez en...
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Freekill Electron libre
| *dooOoong!* *dooOOOooong!!* *dooooOOOOOOOooooog!!!* --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | tout ce que je souhaite, c que Bush, Blair et Azenar vont chopper cette saloperie ! |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Freekill Electron libre
| Assez inquiétant n'empêche.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
olimou Boite à idées | J'espere que j'ai rien choppé au Cebit avec tous les asiates qu'il y avait |
Magicpanda Pushing the envelope | 167 cas avérés dont 9 deces --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orbitalcoil | ...
Freekill Electron libre
|
noldor Rockn'roll | pourquoi ça vient une nouvelle fois d'Asie ? |
orbitalcoil |
noldor Rockn'roll |
peut être des chinois qui ont copulé avec des poules ?? |
orbitalcoil | Je pense plutot au fait que pas mal de personnes crevent la dalle là bas et que forcément des maladies se développent plus facilement --------------- A vendre |
jofission | toutes les grippes viennent de l'Asie.Je crois que c'est lié au cochon.J'avais entendu un truc là dessus sur Europe1, mais ya longtemps.... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
noldor Rockn'roll |
ah oui c est vrai ça
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |