|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : maigrir vite et bien. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:39:28 |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai un truc pas cher: mange moins et fait du sport. Résultat garantis. --------------- Acceuil |
CBRS | Désolé de casser un peu l'ambiance mais je crois que tout est question de volonté, maigrir c'est un peu comme arrêter de fumer 90% se passe dans ta tête.
|
devinette Sick Sad World |
|
show |
Message édité par show le 13-04-2005 à 21:57:40 |
bixdidi | ce qui est dur c'est de voir les a |
Zangalou |
|
lora37 lowa c mwa!!! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:01:16 |
|
show |
|
+1, je comprends. Le pire c'est quand ils demandent 10 fois," mais t'es sure que tu manges que ca et que tu veux rien d'autre?" |
liquid nitrogen Seul contre tout. | si ça vous intéresse j'ai une méthode qui marche super bien --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Même si t'es bien dans t'as peau, dans certains cas, ça peut être grave au niveau de la santé (pb de cholestérol et risque de pb cardiaque...).Donc de toute façon, il faudra faire un régime.
|
je veux bien savoir ce que c'est. J'ai 10 kg à perdre, et ca fait 6 mois que j'y arrive tjrs pas.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oh mais que vois-je ? Un topic régime, ça tombe bien
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |