|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lunettes sales = vue qui se détériore ? |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:34:38 |
fabmass | non au contraire, une bonne couche de graisse protege le lunettes et ne gene en rien la vue
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 21:20:24 effectivement phil, mais ce n'était pas la question
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. | Mon ophtalmo m'a dit la même chose que les Vu et compagnie, c'est d'la merde et qu'une peau de chamoix suffit amplement pour la vie de tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, ça sent fort la légende urbaine tout ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 09-11-2008 à 00:42:50 |
zog79 Pseudal Numéral | Rien ne vaut un bon bas de T-shirt ou un coup de manche
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 00:58:30 +1, le Tshirt il y a que ça de vrai |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 00:58:30 |
KapweT L'exocet. | J'étais une adepte des t-shirt à une époque, mais je crois que ça n'a vraiment pas réussi à mes verres.
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 01:06:18 |
zog79 Pseudal Numéral |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 01:25:34
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phil7568 | Évidemment n'utiliser pour l'essuyage que des tissus non abrasifs et propres , sont donc à exclure les vêtements portés. Message édité par phil7568 le 09-11-2008 à 10:40:58 |
love_laurie | Sinon vous pouvez toujours aller dans un opticien le plus proche Sa coute rien, juste faire un jolie sourire sa ressemble à ça : http://www.japanthroughblueeyes.co [...] s_lunettes Si vous avez de l'argent à dépenser, sa peut toujours servir http://www.proidee.fr/shop?P=512822&H=shopwahl Message édité par love_laurie le 09-11-2008 à 13:31:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:17:54
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Mes lunettes sont souvent crades, ma vue n'a pas bougé en quatre ans. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les très sales coups que que l on vous a fait | Opticiens / lunettes -Choix de verres correcteurs. |
OPTICIENS/LUNETTES | Changement de lunettes- Choix des verres correcteurs? |
Changement de lunettes | problème avec mes lunettes |
lunettes depuis quelques jours et mal à la tête | lunettes solaires et verres correcteurs |
Porter ses lunettes ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : lunettes sales = vue qui se détériore ? |