|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le lobe de l'oreille |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:42:23 |
bouffi_bouffon ... | c'est con... c'est doux un lobe ! |
Osama |
|
instinctt |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Il veut mettre des boucles d'oreilles?
|
Scrypt |
VANEXTIA |
|
instinctt | oui? |
instinctt | c'est simple je demande simplement si vous avez le meme probleme que moi ? si oui vous savai ou pas si je peu me faire un percing ?merci |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:38:59 |
Scrypt |
|
ben-g |
|
Scrypt |
|
am7 tadam | instinctt si tu faisais un effort sur l'écriture, parce que là ça va pas être possible. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
turlututuh Acheumeuneu | Si t'as pas de lobe, c'est parce que t'es pas fini |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
kensei | ok voila la réponse qu'il te faut mec Message édité par kensei le 07-09-2005 à 18:11:32 --------------- OST Anime |
Gontran56 BlinkGT |
|
sateeva Shawarma Police | Ce qu'il faut pas entendre...
|
kensei |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ps: ta regardé si tavais un os dans ton lobe |
sof Don't quit on me. Ever. | l'orthographe, c'est bon, mangez-en |
m4u | instinctt
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Il faut assumer sa lobicie. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pas plus méprisant qu'écrire sciemment comme un goret pour "faire cool".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sabrewulf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leuen | Fais toi faire un piercing personnalisé représentant un lobe |
_TiFooN_ | Mais c'est pas vrai ! Y a vraiment des gars qui croient à la voyance et ça ces trucs de débiles profonds? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
titoune42 Aquaphile |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
raphoun |
|
Publicité | Posté le |