|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Rasage] Poil incarné. Une solution magique ? |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:21:40 |
The Cart Pit stop! | Laisse toi pousser la barbe --------------- Life is a highway! |
sebium | avec le crane rasé, c'est pas top |
archange_redemption 大塚愛 | ca a du style pourtant
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sebium | LOL.
|
The Cart Pit stop! | Tu laisses tout pousser, au moins, t'auras l'air d'un g33k --------------- Life is a highway! |
Nathiel | Deux choses importantes : l'avant rasage, il faut prendre soin de bien préparer le poil au rasage, si on le fait bien, t'as moins de chance d'avoir des poils incarnés : du coup blaireau et surtout lavage du visage avant le rasage sont indispensables.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Sars | Un vrai bon rasoir ça aide à ce qu'il y ait moins de poils incarnés je trouve.
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sebium | oki merci, je suis pas trés adépte de la pince car aprés j'me retrouve tout de même avec des taches sur le visage sniff |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:24:17 |
Joshua74 | J'utilise la crème Avène Dermo-K depuis plusieurs mois et je n'ai plus ce souci de poils incarnés ça vaut le coup d'essayer (quelques semaines pour ressentir les effets quand même...) |
sebium | nathiel c'est quoi pour toi un vrai rasoir ? |
Joshua74 | Un DE il te dit
|
sebium | lol quand je vois ca ; " Ce type rasoir mécanique demande un temps d'entrainement, attendez vous à quelques coupures mineurs les premier jours d'utilisations. Après une semaine environ, vous vous raserez comme un pro. "
|
Nathiel | C'est grandement exagéré. Certains adeptes du DE sont volontairement alarmistes parce qu'il est évident qu'au début c'est plus dur, c'est tout un apprentissage à refaire.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
sebium | Je vais commander Merkur 34C pour voir ce que ça donne. sinon Kotontij, j'ai fais la tondeuse aussi et même ça me donne des boutons ...
Message édité par sebium le 10-02-2009 à 13:25:41 |
Nathiel | J'ai discuté avec un autre membre qui avait des soucis de ce genre, est-ce que tu as consulté un dermato? C'est peut-être une folliculite. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sebium | J'ai déjà été suivie par un dermato mais c'était pour mon acnés à l'époque, elle m'avait mit sous Roaccutane.
|
Nathiel | C'est pas complètement faux pour ce que ton pote t'a dit.
charly007 | Tu as des boutons parce que tu rases le poil trop court.
Message édité par charly007 le 10-02-2009 à 22:56:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Nathiel |
sebium | Par contre j'aimerai savoir si un Merkur 34C permet d'avoir ce genre ce coupe ?
|
Nathiel | Ce qu'un rasoir à 79 lames peut faire, un merkur le peut aussi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Ya-t-il une opposition en France ? | [Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ? |
Quelle solution dans mon cas pour ne plus avoir de voiture ? | Rasage : problème avec Philishave HQ7415 |
[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | The jack a poil |
Ongle incarné | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
prothese obligatoire pas d autre solution? | après flavie flament, c'est louise bourgoin qui est à poil ? |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Poil incarné. Une solution magique ? |