Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Greffe de visage !!!!

n°2069934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-02-2004 à 13:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRUMLI a écrit :

Interdiction de poster le visage de la fille américaine brulé après un accident de voiture !!!!!! :mad:

kler !!! pas de gore SVP

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 13:41:42  profilanswer

n°2069980
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 13:46:47  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Interdiction de poster le visage de la fille américaine brulé après un accident de voiture !!!!!! :mad:

+1 pour le mec qui s'est explosé un aérosol au visage :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2070014
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-02-2004 à 13:49:55  profilanswer

là c impressionant l'evolution:
http://www.jechura.com/burn_photos.htm
 :ouch:  
le type est comme neuf!!!! impressionant

n°2070055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2004 à 13:53:19  profilanswer

KRUMLI a écrit :

pourtant ca pourrait surement convaincre certains qui disent "franchement je prefererait rester la tronche détruite que d'avoir la "face" d'un mort [:fight]"

(par exemple)  

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2070115
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 13:56:55  answer

albator7k a écrit :

La photo est vraie, la radio il manque un morceau de carcasse cranienne. Les motards qui ont tapés un trottoir et ont le crane défoncé comme le mec y en a plein

Note pour plus tard : ne plus jamais monter sur une moto (ni faire le con avec un aérosol)

n°2070153
albator7k
200% cnam
Posté le 17-02-2004 à 14:00:31  profilanswer

Stephen a écrit :

Note pour plus tard : ne plus jamais monter sur une moto (ni faire le con avec un aérosol)

Des mecs avec le crane défoncé j'en vois pleins aux foires de pièces de motos, la 1ere fois ça choque  :ouch: j'en ai vu un on aurait dis un nid de poule, comme bombardé par des grellons. La pression cranienne doit être énorme, il portait pas un casque à mon avis ou le casque pas sanglé. Ca fais vraiment  bizarre  :ouch: Et je l'ai vu repartir en moto

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2070186
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 14:03:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

pourtant ca pourrait surement convaincre certains qui disent "franchement je prefererait rester la tronche détruite que d'avoir la "face" d'un mort [:fight]"

(par exemple)  

Je pense effectivement que pour les gens dans ce cas là, entre avoir pas de face, un masque (style Vanilla Sky) ou la face d'un mort, ya pas foto (sans mauvais jeu de mots :))

http://www.hollywoodjesus.com/movie/vanilla_sky/22.jpg

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2070755
albator7k
200% cnam
Posté le 17-02-2004 à 15:20:28  profilanswer

Je fais des recherches mais je trouve pas, si j'avais le nom de la maladie ça m'aiderais. Appel de phare aux toubibs  :hello:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2071703
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-02-2004 à 16:39:33  profilanswer

albator7k a écrit :

Je fais des recherches mais je trouve pas, si j'avais le nom de la maladie ça m'aiderais. Appel de phare aux toubibs  :hello:  

La maladie de Recklinghausen?
cf. http://www.snof.org/maladies/recklinghausen.html
bon appétit

n°2072480
albator7k
200% cnam
Posté le 17-02-2004 à 17:52:53  profilanswer

freewind a écrit :

La maladie de Recklinghausen?
cf. http://www.snof.org/maladies/recklinghausen.html
bon appétit

c'est pas ça, ce sont les os de la face qui se sont formés bizarrement, il lui ont raboté le visage à la meuleuse

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:52:53  profilanswer

n°2072506
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 17-02-2004 à 17:57:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A la limite, c'est pas le pire... Son visage, on le connait, depuis qu'on est petit, on le voit tous les jours. Avoir un autre visage, psychologiquement, ça doit être dur; non seulement pour soit, mais pour ses proches. Et aussi pour les proches du défunt, s'ils viennent à rencontrer le greffé. C'est un coup à péter un câble...

:/

nannn , ça va étre comme les donneurs , sa va étre strict annonyma , a mon avis .

n°2072535
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 17-02-2004 à 18:01:14  profilanswer

Enzan a écrit :

A mon avis, un gros fake des familles en effet. Un médecin pour confirmer ? :D

fake , pas besoin d'étre doc pour voir que l'enfoncement du cranne ravage presque la moitiée du cerveau , ceci dit , dans ma petite ville il y a un "handicapé" (""parce que le type s'en sort vraiment trés bien quand méme , c'est leger) mais il a une partie du crane enfoncé , je ne sais pas pourquoi , moin que sur la photo aussi , mais bon c'est pour dire que ça existe

n°2072587
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2004 à 18:07:37  profilanswer

quakeerc a écrit :

fake , pas besoin d'étre doc pour voir que l'enfoncement du cranne ravage presque la moitiée du cerveau , ceci dit , dans ma petite ville il y a un "handicapé" (""parce que le type s'en sort vraiment trés bien quand méme , c'est leger) mais il a une partie du crane enfoncé , je ne sais pas pourquoi , moin que sur la photo aussi , mais bon c'est pour dire que ça existe  

j'avais vu un reportage il y a pas lgtps sur un americain qui avait eu litterallement la moitié du crane enfoncée a la suite d'une attaque par balles, et, euh, il ne s'en portait pas si mal que ca ....

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2072595
eraser17
Posté le 17-02-2004 à 18:08:20  profilanswer

ca me rappelle le mec qui a été amputé du visage, il en est pas mort :o

n°2072715
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2004 à 18:25:38  profilanswer

albator7k a écrit :

Celle de John Merrick (Elephant Man)? C'est l'elephantiasis.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2072843
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-02-2004 à 18:44:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Celle de John Merrick (Elephant Man)? C'est l'elephantiasis.

Je ne pense pas...neurofibromatose plutôt.

n°2073226
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 19:36:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca me rappelle le mec qui a été amputé du visage, il en est pas mort :o

ben yoré ptet mieux valu pr lui :sarcastic:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2073341
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 19:47:19  profilanswer

quakeerc a écrit :

Il y a une maladie que l'on traite en dernier recours par une ablation complète d'hémisphère cérébral, donc la radio peut être vraie. Mais quelque chose cloche, peut-être une reconstruction trop parfaite ou une première photo de face bizarre, bref j'ai du mal à les croire authentiques là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2073457
Tharkun92
Posté le 17-02-2004 à 20:00:37  profilanswer

Ils vont parler de ça au JT sur la 1 :jap:

n°2073462
Tharkun92
Posté le 17-02-2004 à 20:01:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a une maladie que l'on traite en dernier recours par une ablation complète d'hémisphère cérébral, donc la radio peut être vraie. Mais quelque chose cloche, peut-être une reconstruction trop parfaite ou une première photo de face bizarre, bref j'ai du mal à les croire authentiques là.

Pinaize c'est quoi cette maladie?
Cancer encore?  :sarcastic:

n°2073534
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-02-2004 à 20:12:14  profilanswer

freewind a écrit :

bon ya un type qu'a dit (à la radio) que cette opération ne concernerait que 2 ou 3 cas par an... et uniquement pour des viages "extremement" destructuré

j'ai capté ça (c pas tres eloigné du sujet):
je sais pas si c un fake...
 [:wawash]  
http://nicodd2.site.voila.fr/uglies9.jpg

abusé la c vraiment gore [:vomi]

n°2073612
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 17-02-2004 à 20:20:59  profilanswer

quakeerc a écrit :

non c possible selon mon pere (il est neurologue) vu que c la partie arriere du cerveau  

le cote gauche de son corps doit etre paralyse

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2073619
albator7k
200% cnam
Posté le 17-02-2004 à 20:21:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

j'avais vu un reportage il y a pas lgtps sur un americain qui avait eu litterallement la moitié du crane enfoncée a la suite d'une attaque par balles, et, euh, il ne s'en portait pas si mal que ca ....  

C'était pas une balle, c'était lors des émeutes en Californie en 1991, un routier avait été arrêté par des fous, jeté de son camion et tabassé avec un boulet au bout d'un cable ou un truc du genre, le mec se l'ai pri dans la tête, il est aujourd'hui paraplégique et avec le crane défoncé. Le procès a eu lieu ses meurtriers ont pris perpet je crois

---------------
n°2073635
tssstare
Posté le 17-02-2004 à 20:23:07  profilanswer

maintenant au JT

n°2073674
joe_dalton​06
loading....
Posté le 17-02-2004 à 20:27:50  profilanswer

freewind a écrit :

En voila une d'id pas comme les autres... greffer la face d'un mort sur un vivant.... [:mcwimpy4]

Ce n'est pas une blague

http://www.lefigaro.fr/sciences/20040217.FIG0288.html  

en faite sur le papier ca pourrai etre un rélle progré pour les brulées :)  

mais dans la pratique ca dois etre chelous, un remake de Frankenstein? [:totoz]

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°2073715
albator7k
200% cnam
Posté le 17-02-2004 à 20:34:14  profilanswer

mercure66 a écrit :

Je ne pense pas...neurofibromatose plutôt.

Je cherche mais je trouve pas, c'était une 1ere mondiale pourtant.

---------------
n°2073771
@chewie
Posté le 17-02-2004 à 20:42:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

exact ct sur feu blabla, ct un reportage d'arte il me semble, un adolescent qui avait eu une balle dans la tete, une partie de son cerveau à littéralement fondu, il avait un coin du crane completement enfoncé, comme un ballon crevé, on lui a greffé un plaque metallique pour reformer le crane et ct assez bluffant le resultat final. Le gars ne sais plus marcher, il est paralysé mais est completement conscient, il a meme eu son diplome d'unif par la suite :)

n°2074085
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-02-2004 à 21:41:38  profilanswer

c comme l'histoire d'un Americain (c'etait passé au JT y'a pas mal de temps!)(ou Africain)qui est née avec une partie du crane en moins! il lui ont fait une opération a la fin il avait une tête a peu pres normal! c'etait encore plus stupéfiant que sur la photo du monsieur sur la photo ou l'on se demande si cela est un fake!

---------------
I will never stop exploring.
n°2144297
marsue
Posté le 27-02-2004 à 15:18:41  profilanswer

albator7k a écrit :

Y a des toubibs sur le forum ils doivent être au courant. Je sais que c'était une maladie rare style "elephant man" avec le nom de la maladie on doit pouvoir retrouver.

la maladie s'appelle la neurofibromatose.

c'est vrai que moi perso je sais pas si psychologiquement je pourrai me reveiller avec le visage d'un autre... encore un rein ou un truc comme ca ok, c'est un organe vital et en plus on le voit pas tous les jours...mais là passer devant une glace ca doit faire penser qu'on est une partie d'un mort...

n°2144340
kokolekoko
Posté le 27-02-2004 à 15:28:18  profilanswer

Jonas a écrit :

bizarre que personne n'ait encore posté l'affiche de face off :heink:

moi je trouve pas bizarre que personne n'ait posté une couverture de "la face d'un autre".

n°2144409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2004 à 15:38:56  profilanswer

Enzan a écrit :

A mon avis, un gros fake des familles en effet. Un médecin pour confirmer ? :D

Je ne pense pas... :sweat:

J'ai vu des tofs d'un jeune avec le crane enfoncé d'une manière similaire suite à un accident d'avion... Reconstituer une "coque" sous la peau pour améliorer l'aspect esthétique ne doit pas être impossible.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2144555
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 16:02:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

quand t'as le visage completement détruit c'est pas mieux.

clair :o entre voir sa tronche méconnaissable totalement brûlée ou la tronche d'un autre...

et puis c'est pas pire que la chirurgie esthétique. Michael Jackson a toujours son visage mais il ne se reconnait pas pour autant quand il se regarde dans le mirroir :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2144565
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 16:04:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour moi: oui (enfin, presque). Mais il faut admettre que le risque de développer une schyzophrénie est grand, et que le patient doit en être sérieusement informé. Si tu n'as plus ton visage (celui qu'il y a sur toutes tes photos d'avant ton accident), tu perds une partie de ton idéntité; et il est difficile d'être rationnel et d'accepter ce nouveau visage.

tu préfèrerais voir ça dans ton mirroir?

http://www.mediocreminds.com/03q3/misc/pcs/freddy_krueger.jpg

[:prodigy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2145613
albator7k
200% cnam
Posté le 27-02-2004 à 18:48:53  profilanswer

Je retrouve pas et y a pas un toubib ici qui soit au courant de cette 1ere mondiale  :ouch:

---------------
n°2145677
Bleuarff
pouet
Posté le 27-02-2004 à 18:57:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je confirme, un gosse qui s'était pris une balle dans le crane, qui avait à moitié explosé. Il avait survécu, avec le crane enfoncé comme sur la photo plus haut. Pas fake donc.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2145714
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 19:05:12  answer

Bleuarff a écrit :

Je confirme, un gosse qui s'était pris une balle dans le crane, qui avait à moitié explosé. Il avait survécu, avec le crane enfoncé comme sur la photo plus haut. Pas fake donc.

+1

il y avait bien 40% du cerveau qui etait hs

le mec a pousuivit sa vie sauf qu'il etait paralyser des jambes mais allait a l'universite et a eu tout ses dilpomes comme tout le monde avec juste la moitie d'un cerveau

n°2147225
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 23:37:01  profilanswer

djangolefous a écrit :

+1

il y avait bien 40% du cerveau qui etait hs

le mec a pousuivit sa vie sauf qu'il etait paralyser des jambes mais allait a l'universite et a eu tout ses dilpomes comme tout le monde avec juste la moitie d'un cerveau

oui enfin c'était des diplômes américains, non? :D  ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2147720
_probleme_
Posté le 28-02-2004 à 00:50:36  profilanswer

crowfix a écrit :

oui enfin c'était des diplômes américains, non? :D  ;)  

bien vu  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  

...

finalement  [:arrakis99]

---------------
feedback
n°2147864
Origan
Posté le 28-02-2004 à 01:14:29  profilanswer

freewind a écrit :

en théorie pê mais en pratique je pense pas...  
à long terme ya kan même qlqchose qui cloche... arf putain j'en sais pu rien.... ça implique plein de chose ce genre d'opé...
la question est tjs la même: peut-on tout faire au nom du progres médical???

Ce n'est pas au quidam bien-portant d'y répondre, en tout cas ;)

n°2149413
bank
grin and bear
Posté le 28-02-2004 à 12:08:50  profilanswer

freewind a écrit :

bon ya un type qu'a dit (à la radio) que cette opération ne concernerait que 2 ou 3 cas par an... et uniquement pour des viages "extremement" destructuré

j'ai capté ça (c pas tres eloigné du sujet):
je sais pas si c un fake...
 [:wawash]  
http://nicodd2.site.voila.fr/uglies9.jpg

Sauf qu'a gauche c'est une coupe transversale alors qu'a droite c'est une coupe frontale (on reconnait aisement les differents ventricules) avec la boite cranienne photoshopee qui decoupe un bon tiers du cerveau [:al zheimer]

Un bon vieux fake :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus la paix devient envisageable, plus Sharon montre son visagevoici le visage de la droite bien reel
un visage sur les voix de vos acteurs préférés...Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.
Le visage caché de la Suisse !!!J'ai un truc rouge sur le visage
Avec quoi vous lavez-vous le visage ?Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam
Plus de sujets relatifs à : Greffe de visage !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR