|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gratouillements ?!?!? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:30:19 |
Garuda BlaBla 4 ever | Allergique aux poleines peut être, va voire un dermato lui peut t'aider, ou sinon conseil d'hfr-ien On empute ! (sans anestesie çela va de soit ). |
nickman | Moi aussi, à cause que j'ai lu ton message ça commence à me gratter... |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
|
Rasthor |
Tu as quel âge ? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:07:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Le rhume des foins peut commencer à cet a^ge, c'est tout à fait possible. Tu n'as pas eu les yeux, le nez, la gorge qui piquaient ou été irrité ? Message édité par Rasthor le 01-05-2004 à 14:15:19 |
|
|
Rasthor |
C'est pas impossible en fait.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est ptetre la galle? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | "rhume des fions" --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
TiPoussin Angel of Deth |
Splinter :[ |
Rasthor |
|
Splinter :[ |
Tilys Heartbreaker | ça peut être aussi une réaction hépatique à quelque chose que tu as mangé. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Rasthor | T'as pas surfé sur le site du FN par hasard ?
|
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gratouillements ?!?!? |