|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le futon : bon pour le dos ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:04:09 |
show | http://www.ciao.fr/Omote_Futon__126834
|
Zecat Je cherche... | voici : --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | zut, comment on fait pour insérer une image ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:09:16 |
philibear |
|
Zecat Je cherche... | mdr philibear --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | je veux un lit qui fasse pas mal au dos ET qui soit confortable --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Till Lindemann heirate mich | 4 ans que j ai un futon et aucun probleme je dors comme un bébé dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dipseb | Trés trés confortable:
Message édité par dipseb le 05-12-2004 à 02:54:16 |
Zecat Je cherche... | ben j'ai testé un futon avec du latex dedans : ça semble très confortable et bien moins dur que les autres sans être mou du tout.
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Zecat Je cherche... | voilà mon achat :
Ren' | Quand je dors sur un futon j'ai l'impression d'être sur le sol même
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Zecat Je cherche... |
Zecat Je cherche... | hmmmm ça y est : j'ai mes deux tatamis en paille de riz et un futon double latex
patlenor Lard maniaque | Personnellement, j'ai dormi sur un futon quelques heures après un voyage Calais-Orléans (dans une bonne voiture je précise, donc bons fauteuils), puis le lendemain me suis tapé Orléans -Arcachon.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message cité 1 fois Message édité par kotontij le 10-01-2005 à 23:36:36 |
Zecat Je cherche... | Bon, je vais faire part de ma propre expérience maintenant que je fais partie des adeptes
Zecat Je cherche... |
aphrodite2908 | Salut tout le monde !!!
|
Zecat Je cherche... | effectivement les tarifs sont intéressants voire très intéressants pour les tatamis en promo. Par contre je ne connais pas cette entreprise. Renseigne-toi si tu peux renvoyer les produits en cas de non-satisfaction.
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 22:29:20
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 22:31:58 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 00:08:08 vous avez des site de vpc pour des futon de bonne qualite??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 00:09:14 |
Quineto |
aphrodite2908 | Moi, je veux juste acheter le futon super coco/latex sur le site : http://www.futonet.fr. Et j'achèterai la structure et les tatamis a omote. Mais j'ai peur d'être décue par le futon...[img] |
Zecat Je cherche... | perso, je partais au départ sur un double cocolatex. Puis j'ai essayé le double latex... et y'a pas photo : le cocolatex est qd même dur dur... Prend le temps de faire des comparaisons en magasin avant d'acheter. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | autre site : www.kinedo.fr --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
arverne fighter | apres quelques jours d adaptation le futon devient vite indispensable maintenant je suis impatient d aller me coucher le soir venu !!! c est un Omote 100% cotton 15cm pose sur tatami et sommier Omote a latte un vrai bonheur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
clic clac, bz, futon que choisir ;) | J veux m'acheter un futon |
Ca yé j'ai eu mon futon et je raconte mes impressions sur la 1ere... | |
Plus de sujets relatifs à : Le futon : bon pour le dos ou pas ? |