weed | Joe_Black a écrit :
Mouais je me posait la question aussi... mais les coiffeurs auquels j'ai demandé si ça abimait les cheveux m'ont tous dit que ça ne craignait rien...
qu'il ne faut pas en mettre sur le cuir chevelu mais sur les cheveux no problem...
|
c'est quoi la différence le cuire chevelu, je pensais que c'etais lui meme. C'est le crane donc ... ?
sojkowski a écrit :
-se laver les cheveux tout les jours ce n'est pas conseillé non plus
-le port de la casquette ou du beret, casque ça c'est fatal
-se passer souvent la main ds les cheveux
-le gele, laque etc tres mauvais aussi
-etre stréssé, angoissé de façon permanente pendant des années
-faire des régimes (du style un repas par jour pendant 1 ou 2 ans
-la polution
Tous ça cause la perte des cheveux, sans compter que la pousse du cheveux a 25 cycle de vie, une fois les cycles terminé, le bulbe meurt et vous avez un joli crane pour attérissage pour mouche...
donc chez certaines personnes, les cheveux repoussent tres tres vite, là vous pouvez vous attendre a etre chauve a vos 30-40ans... Si vous etes jeune 10-15 et que vous allez chez les coiffeur tout les 3 semaines, un mois avec une touffe pas possible, il ne faut pas hésiter a utiliser des produits qui ralentissent la pousse des cheveux, la seul et veritable arme contre Calvitie.
|
- Arf, ca fait peur ca. La pollution. J'habites dans une grande ville, pour ne pas la nommer Paris et malheursement je pense qu'il y en a et je peux pas y echaper
Tu veux dire, qu'une fois les 25 cycles de vie du cheveau, le cheveu tombe et il y a rien qui pousse à place.
Day2na a écrit :
La calvitie ca s'hérite plutot du coté paternel , pour les femmes on parle pas de calvitie puisque cette affection est en partie due à une production trop importante d'hormones males (testosterone rulez).
Donc en gros si ton padré a eu le caillou comme un oeuf à 25 piges ca augmente les risques que tu subisses le meme sort, si ton pere a 50 piges et toujours autant de beaux cheveux ca limite le risque, mais c'est jamais catégorique non plus, tu peux tres bien perdre tes cheveux alors que ca n'est pas arrivé à ton pere, c'est des facteurs aggravant c'est tout
|
Faut ralentir la production d'hormones males, la testotérone dans ce cas
|