Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Excroissance au niveau de l'oreille

n°9474034
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-09-2006 à 09:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeen a écrit :

A oui, autre idée reçue, tiens, les asiatiques ont les foufounes plus serrées que les notres, nous femmes épanouies et ouvertes de l'europe profonde  :sol:

Je n'aime pas les stéréotypes à deux balles non plus, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême : oui nous ne sommes pas tous pareil.  [:spamafote]

Et il semblerait que ton exemple soit véridique.  :o

Par contre le cas proposé par Berceker United m'étonne un peu vu que le peuple turc ne vient pas du tout du même endroit que les arabes (respectivements région de l'actuelle Mongolie et Mésopotamie).

Message cité 2 fois
Message édité par d3fr4kt le 12-09-2006 à 15:51:44

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 09:33:08  profilanswer

n°9474211
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-09-2006 à 09:59:42  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Je n'aime pas les stéréotypes à deux balles non plus, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême : oui nous ne sommes pas tous pareil.  [:spamafote]

Et ton exemple est véridique (en tout cas d'après ma modeste expérience).  :o

Par contre le cas proposé par Berceker United m'étonne un peu vu que le peuple turc ne vient pas du tout du même endroit que les arabes (respectivements région de l'actuelle Mongolie et Mésopotamie).

Je ne concidère pas les turc comme étant des arabes et il ne le sont pas. Je voulais parler du bassin mediterrannééen mais du coté nord afrique et coté turc. Mais comme je l'ai précisé je peux me tromper complétement car il se pourrait que ce que je décris arrive à la même proportion dans d'autre régions du monde.

n°9474259
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-09-2006 à 10:05:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je ne concidère pas les turc comme étant des arabes et il ne le sont pas. Je voulais parler du bassin mediterrannééen mais du coté nord afrique et coté turc. Mais comme je l'ai précisé je peux me tromper complétement car il se pourrait que ce que je décris arrive à la même proportion dans d'autre régions du monde.

Oui je voulais simplement dire que si ton observation était juste, ça résulterait d'un phénomène récent.

Dans mon cas j'ai eu l'occasion de partir en Turquie et je n'ai rien remarqué.  :o

---------------
n°9474524
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-09-2006 à 10:36:42  profilanswer

Berceker United a écrit :

[:aloy] Les enfants, revenons au sujet principale

Tof! :p

n°9474693
Berceker U​nited
Posté le 12-09-2006 à 11:02:59  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Oui je voulais simplement dire que si ton observation était juste, ça résulterait d'un phénomène récent.

Dans mon cas j'ai eu l'occasion de partir en Turquie et je n'ai rien remarqué.  :o

Attention, je n'ai pas dit que c'est très courant et que c'est tout les turcs qui avait cela ;) . Il faut s'amuser à regarder les oreilles des autres assez pret aussi ;)

n°9474755
Berceker U​nited
Posté le 12-09-2006 à 11:11:54  profilanswer

J'ai pas de photo puisque je ne sais pas quel nom donner à ça. C'est une excroissance ou bouton qui peut avoir la forme d'une tige d'une longueur 1cm avec une petite boursouflure au bout, soit du coté du pavillon, parfois à coté de l'orifice mais coté osseu. J'avais un collegue de classe au college qui avait cela de manière permanente. Puis j'en ai vu d'autre généralement des hommes.

n°9476419
Berceker U​nited
Posté le 12-09-2006 à 14:33:47  profilanswer

Après avoir une recherche indirecte je me pose la question si ça ne peut être un Fibrome du pavillon de l'oreille ou un métastase ?

n°9477076
Xeen
Posté le 12-09-2006 à 15:42:17  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Et ton exemple est véridique (en tout cas d'après ma modeste expérience).  :o

Tout ça pour placer dans le sujet que tu es sorti avec des "asiatiques", tiens, prêts à comparer le met comme une viande de choix.
Nous ne sommes pas tous pareil, c'est sûr, donc mes exemples pourris ne les récupère pas pour te faire mousser  

:sweat:  
(c'est rien, ce doit être hormonal)

n°9477157
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-09-2006 à 15:51:17  profilanswer

Xeen a écrit :

Tout ça pour placer dans le sujet que tu es sorti avec des "asiatiques", tiens, prêts à comparer le met comme une viande de choix.
Nous ne sommes pas tous pareil, c'est sûr, donc mes exemples pourris ne les récupère pas pour te faire mousser  

:sweat:  
(c'est rien, ce doit être hormonal)

Justement non, je ne suis pas de ceux là, c'était juste pour répondre à la vulgarité de ton post (), et evidemment ce n'était pas à prendre au premier degré.

Bref c'était juste pour dire que moi aussi je suis révolté par les généralisations absurdes (Berceker United tu n'es pas concerné) mais qu'li faut quand même reconnaître que l'homme a évolué légèrement différemment depuis quelques millénaires, selon la région que ses ancêtres occupaient et leur mode de vie, et que donc ton post prenait un ton démesuré.  ;)

Si y'a un truc que je déteste c'est bien de devoir me justifier.  :o
D'ailleurs je vais éditer de ce pas.

---------------
n°9477168
Xeen
Posté le 12-09-2006 à 15:52:11  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Justement non, je ne suis pas de ceux là, c'était juste pour répondre à la vulgarité de ton post (), et evidemment ce n'était pas à prendre au premier degré.

Bref c'était juste pour dire que moi aussi je suis révolté par les généralisations absurdes (Berceker United tu n'es pas concerné) mais qu'li faut quand même reconnaître que l'homme a évolué légèrement différemment depuis quelques millénaires, selon la région que ses ancêtres occupaient et leur mode de vie, et que donc ton post prenait un ton démesuré.  ;)

Si y'a un truc que je déteste c'est bien de devoir me justifier.  :o
D'ailleurs je vais éditer de ce pas.

Trop tard !

Ce qui est pourtant aussi très identifiable à la première lecture de mes posts, c'est que je dis aussi pas mal de grosses conneries, alors évite de te justifier ouais  :D
(puis j'aime être vulgaire des fois, ça dépend de mon humeur. Chuis sure de pas être la seule ici)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 12-09-2006 à 15:53:53
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:52:11  profilanswer

n°9477211
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-09-2006 à 15:58:58  profilanswer

Xeen a écrit :

Ce qui est pourtant aussi très identifiable à la première lecture de mes posts, c'est que je dis aussi pas mal de grosses conneries, alors évite de te justifier ouais  :D
(puis j'aime être vulgaire des fois, ça dépend de mon humeur. Chuis sure de pas être la seule ici)

Clairement (je parle de ta dernière remarque).
Donc au final on a chacun tapé un post emporté par l'emotion et qui ne ne correspond pas à notre pensée réelle, on peut conclure à un match nul.  [:prodigy]

edit : j'oubliais, [/HS]

Message édité par d3fr4kt le 12-09-2006 à 16:02:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drole de bruit au niveau des roues ?[Droit] Litige au niveau de la remuneration, que faire ?
disque du niveau de la BO de Scarface??Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ?
Votre niveau de vieGauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation
Une petite boule au niveau de l'articulation ?Tremblements au niveau du majeur !
PB de math niveau lycée 
Plus de sujets relatifs à : Excroissance au niveau de l'oreille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR