|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
mikamika | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Non en dehors de recherches rapide je me suis pas renseigné, faut dire que c'est récent.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-01-2025 à 09:41:21 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour te donner un ordre de grandeur, j'ai fait tout mon corps (jambes complètes, aisselles & maillot - 8 séances) pour 1900€. Tarif pas si cher que ça, j'ai profité à chaque fois de promotions. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-01-2025 à 09:55:47 |
$temp | Je dois porter la poisse car perso, j'ai de la repousse paradoxale. J'ai un ami qui a fait du laser sur le dos : ça lui a bien allégé le portefeuille mais sans le satisfaire, car il avait clairement de la repousse paradoxale++ sur le dos. Pour certaines zones, par exemple le visage (moustache pour les femmes, oreilles pour les hommes), perso je déconseillerais formellement le laser, car ce sont des zones où il y a fréquemment de la repousse paradoxale qui peut être très complexante quand on y a droit. L'épilation électrique (définitive, douloureuse, couteuse) me semble pour ces zones beaucoup plus appropriée. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-01-2025 à 10:08:03 |
mikamika |
Blue_Everest |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
$temp |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 19:38:01 ![]() ![]() |
$temp |
J'ai de la repousse paradoxale au niveau du maillot pour ma part. Et j'avais même un peu de repousse tout court après une dizaine d'années. Le dos ne me concerne pas, c'était un proche. Il se retrouvait avec d'autres poils qui poussaient (du duvet stimulé), ce qui faisait des poils longs mais plus fins et plus clairs que les autres. Donc moins sensibles au laser... J'ai aussi des repousses sur les jambes, de petits poils blonds et fins surtout vers les genoux, les pieds et sur les cuisses, que ma praticienne en épilation électrique ne fait pas car "oh la la il y en a trop, c'est pas possible".
J'ai fait de l'électrique pour la moustache. J'avais des poils clairs mais denses qui pouvaient donner une impression d'ombre : le résultat est bon et naturel. Edit : Et dans l'absolu, femmes et hommes ont des poils, et je trouve ça dingue que par injonction sociale/sociétale on se retrouve à claquer autant de fric dans ces conneries, et à intérioriser tant de "normes" sur l'apparence. Je trouve ça bien triste, malgré le fait que je sois moi même dans cette démarche. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-01-2025 à 20:00:52 |
mikamika |
|
Blue_Everest | Sinon, en dehors de l'épilation du dos.
Message édité par Blue_Everest le 18-01-2025 à 00:24:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |