|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Obsèques, enterrements: questions pratiques |
chipp zanuff | Bonsoir, désolé pour ce topic pas très gai, mais je me pose quelques questions à propos de l'aspect pratique de l'inhumation.
Message cité 1 fois Message édité par chipp zanuff le 29-12-2007 à 18:42:47 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:41:07 |
chipp zanuff | Financement:
|
com21 real men don't click | Tant d'argent dépensé pour un mort....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chipp zanuff | Financement (suite):
Message cité 1 fois Message édité par chipp zanuff le 29-12-2007 à 18:59:13 |
chipp zanuff |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Comme je bosse dans le milieu funéraire je peux répondre a quelques question Message édité par Revy le 29-12-2007 à 19:12:27 |
chipp zanuff | merci
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | par empilement, faut prendre en compte des genres de support pour les cercueils, on est pas non plus des sauvages qui balancent le cercueil dans le caveau et hop basta on rebouche ^^ |
chipp zanuff |
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:01:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A savoir : les entreprises de pompes funèbres peuvent prélever jusqu'à 3000 € sur le compte du défunt. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Patoc69 |
|
chipp zanuff |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
M16 |
|
chipp zanuff |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Tharkun92 |
Incroyable, les petits privilèges des fonctionnaires vont même jusqu'au montant qui leur est versé pour leur enterrement Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 29-12-2007 à 20:25:41 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 29-12-2007 à 20:27:12 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
chipp zanuff |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
chipp zanuff |
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Généralement, les mairies sont trés peu regardantes sur les caveaux dont on ne s'occupe plus (elle laissent .. "pourrir" ), mais quand une personne rachete ce caveau (a mon avis une bien meilleur option que de s'en faire un) la on est obliger de le vider pour accueillir la nouvelle famille Message cité 2 fois Message édité par Revy le 29-12-2007 à 20:43:52 |
|
chipp zanuff |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en parlant d'obseque g appris ya pas 30m qu'un de mes cousins venait de mourir a 25 ans mort en se rasant |
chipp zanuff | Ben merde, j'espère ne pas en être la cause avec mon topic
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ces obseque couteront aussi cher qu'en france ( il est mort en turquie) |
chipp zanuff | Dommage qu'on ne puisse pas se charger nous-même de A à Z des obsèques, payant uniquement la concession et le caveau.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yorai forcement des dérives |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | malheureusement seuls les pompes funebres sont habilitées a transporter des corps, même lors d'un acident de la route ou autre, ni la police, les pompiers ou ambulance peuvent transporter des defunts, Sauf si la personne décede dans le fourgon de pompier ou d'ambulance, et les pompier/ambulancier peuvent s'arreter au bord de la route et demander un corbillard pour transporter le mort mais bon ils font pas les cons et les ammenent a la morgue donc ça va ^^' Message édité par Revy le 29-12-2007 à 21:20:37 |
chipp zanuff | Ah. Vol d'organes et autres risques similaires? |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | non pas vraiment ... juste la loi qui le demande c'est tout ^^ |
love_laurie | Une question me traverse l'esprit.. et je me rapelle plus trop de ce détail
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 16:22:48 Quand la personne est incinérée, c'est fait dans un cercueil spécialement prévu. Les poignées ne sont pas en métal, et "fondent" lors de la crémation. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions autoradio twingo | Posez vos questions à dieu. |
Questions sur les anes... | Questions de solfège |
problème de caries (plusieurs questions) | bonnes pratiques routieres |
Questions sur les traiteurs chinois | Questions sur les lasers |
Avis/Questions aux parisiens intramuros qui vivent dans un F3 ... | Alimentation et agriculture biologique - Infos, questions,... |
Plus de sujets relatifs à : Obsèques, enterrements: questions pratiques |