|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce soir sur C+ a 22h55 enquete sur les labos pharma... |
crepator4 Deus ex machina | Pour une fois que suis pas a la bourre sur une emission ...quoique... |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 20:01:07 et leurs pratiques douteuses non ?? |
crepator4 Deus ex machina | G vu que la bande annonce ,mais oui apparemment c sur les pratiques louches (afrique entre autre) Message édité par crepator4 le 13-10-2003 à 20:06:13 |
kfman Credo quia absurdum | Des tests (bénins ou pas) des nouveaux médocs des gds groupes pharmaceutiques sur les enfants d'Afrique... Message édité par kfman le 13-10-2003 à 20:07:18 |
vyse Yaissssseee | bon j'ai plus canal, qui c'est qui se charge de faire le divx |
crepator4 Deus ex machina | up c l'heure |
millhouse Married | Il ne faut pas être étonné après de voir des gens qui fassent tous péter après |
kfman Credo quia absurdum | Idem que Zebib |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 00:07:22 |
wpk |
|
ZeBib 4tus |
|
milkaaaaa Poète incompris | Quand on est pharmacien, c'est Noël tous les jours grâce à la grande générosité des labos pharmaceutiques... |
lokilefourbe |
|
wpk |
|
lokilefourbe |
|
wpk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wpk |
|
knackboy vie de chien... |
du calme coco --------------- [:knackboy] |
kham Le temps passe trop vite... | knackboy: dommage qu'ils offrent pas des bagnoles aussi...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est encore mieux quand c'est des visiteuses (au moins, tu peux l'inviter a dejeuner ou diner sous pretexte de parler affaires ) |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 14-10-2003 à 14:17:37 |
vyse Yaissssseee | je fais des études de pharma |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
knackboy vie de chien... |
mouarf, moi je bouffe à tous les rateliers : consultant pour l'industrie et ajoint en officine, chui vraiment une super raclure de profiter du malheur des gens --------------- [:knackboy] |
|
bardass TEUBDEFER | lisez "La constance du jardinier" de John le Carré qui décrit de façon très claire le fonctionnement des labo pharmaceutiques et leurs tests in vivo en Afrique
|
Message édité par kham le 15-10-2003 à 10:02:40 |
bardass TEUBDEFER |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi ce qui m'étonne surtout, c'est justement qu'il n'y en ait pas plus, des gens pour tout faire péter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
le_persan |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |