|
Auteur | Sujet : L'écran nuit-il a la vision ? |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
bah rafraichissement @ au moins 75 (85 ou 100 de préférence), contraste @ - de 70/80 et luminosité @ - de 70/80 (les deux derniers sont variable selon l'environemment et l'écran)...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:55:12 |
Nicodonald | et un bon pitch de 0,3 |
Ex-Floodeur La Source |
pardonnes moi mon ignorance mais @ - ca veut dire quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
tu le mets ou alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tristanf RIP Rostro |
à --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
face au plafond ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ex-Floodeur La Source | donc pas plus de 70/80 pour contraste et luminosité. Si on met entre 70 et 80 c'est le mieux c'est ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | si le reportage sur TF1 que j'ai vu ne dit pas de betise --------------- Feedback |
tristanf RIP Rostro |
ouep maintenant ca dépends de ton environnement et de l'écran j'ai un ptit 15" philips qui est très contrasté que je baisse à 50...
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:08:45 |
tristanf RIP Rostro |
le rafraichissement et le rapport taille de l'écran/réso fatigue les yeux mais ce n'est qu'à court terme... ca n'abime pas les yeux... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tristanf RIP Rostro |
si forcément, sinon l'écran pourrait servir que de poster
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 16:18:44
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 16:19:01 |
tristanf RIP Rostro |
oué mais là, parappa était en over range --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
toldwin I bet you die before I do |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
Ahhhh, ben merci, depuis le temps que j'en parle a droite a gauche, t'es le premier a pouvoir me repondre... Meme l'ophtalmo que j'etais alle voir a trouve 9.25/10 sans rien pouvoir me dire sur mon cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsHome djulsoonsoune | Comment on regle le rafraichissement ? C'est dans le menu de l'ecran ? --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
tristanf RIP Rostro |
propriétés de l'affichage > ongles paramêtre > bouton avancé > Onglet Ecran --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Rasthor |
Et c'est surtout moins lumineux que certains LCD... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | ill nino> Y'a un nom pour décrire ce problème mais je ne m'en souviens plus. J'ai le même phénomène et c'est pourquoi j'ai posé 2 images à 5m devant moi pour pouvoir détendre le regard. Message édité par Toxin le 19-04-2004 à 16:49:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro |
et le max, c'est 14 ou 15...
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis surcorrigé avec mes lunettes mais je ne sais pas de combien.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par ggeforce le 19-04-2004 à 17:25:11 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 17:27:10
|
Nicodonald |
bighead |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | tien voila la preuve car tu me prend pour un mytho
Message édité par ggeforce le 19-04-2004 à 17:39:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |