Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Petite boule douloureuse dans l'oreile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14072629
henrybery
Posté le 15-02-2008 à 19:38:02  profilanswer

Bonjour à tous :hello: , j'ai depuis 1 semaine une espèce de petite boule d'environ 5mm (qui n'est pas un bouton, j'ai verifié et ni une piqure d'insecte), qui se trouve juste à l'entrée du conduit auditif de mon oreille gauche, et qui est assez douloureuse lorsque je la touche, elle me gène car elle me fait mal quand je me lave l'oreille gauche avec un coton tige et je ressent aussi une petite douleur lorsque je me couche sur mon oreille gauche.
J'ai essayé  de regardé à quoi ça ressemblait a l'aide de 2 miroires, et elle est de le même couleur que ma peau, mais le trou de mon conduit auditif est en partie rétréci a cause de la boule. De plus, elle m'inquiète un peu, donc je voulais vous demandez si vous saviez ce que c'est, et si je doit allez voir un médecin ou bien va t-elle disparaitre toute seule?
Merci d'avance et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 19:38:02  profilanswer

n°27863323
nenette551​40
Posté le 23-09-2011 à 16:01:32  profilanswer

bonjour, je vois que tu na eu aucune reponse voila j'ai exactement la meme chose que toi sauf que j'ai essayé de la percé et que ca me fait encore plus mal, j'aurai voulu savoir se que tu as fait si tu sais ce que c'est et si tu la tjrs???? merci de me repondre rapidement je m'inquiete beaucoup car depuis j'ai de grosse migraine. merci

n°27863335
fatah
Posté le 23-09-2011 à 16:02:26  profilanswer

Que t'as dit le docteur ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27863346
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-09-2011 à 16:03:19  profilanswer

Bah c'est juste une araignée qui a pondu  [:tim_coucou:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27863435
eclips
Posté le 23-09-2011 à 16:15:56  profilanswer

J'ai la même chose mais plus profond dans l'oreille, je la sens qu'au coton tige.  
Dans mon cas c'est une tumeur non cancéreuse due au sports nautiques (contact avec l'eau froide).
Donc direction toubib puis ORL qui fera surement un scanner.
Quelle idée de percer ça ???

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°27863564
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-09-2011 à 16:27:48  profilanswer

ça peut aussi est un bête kyste.

Dans tous les cas -> doc.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27864121
teepodavig​non
Posté le 23-09-2011 à 17:24:28  profilanswer

DraX a écrit :

ça peut aussi est un bête kyste.
Dans tous les cas -> doc.

'cas' was not declared in this scope :o

---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
simple petite question qui attend reponseRecherche d'un sport pour petite crevette
femmes de petite taillePetite aide pour un début de roman
Bonjour a tous!! une petite question.Petite sono pour une peugeot 106
Arnaque petite annonce, que faire ?Feinte boule plasma mais demande explications
Petite question. 
Plus de sujets relatifs à : Petite boule douloureuse dans l'oreile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR