|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Douleur mamelon c' est inquiétant? |
TSUIMAN | Bonjour depuis ce matin je ressent une gêne et un douleur au mamelon gauche. Il faut que j aille consulter rapidement ou je peu attendre quelques jour? Je suis un homme |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:50:14 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kholle ... UHU ... | y'a t'il une glande à l'intérieur ?
|
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est ptet un poil qui pousse vers l'intérieur --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
castormalin 上手くなりたい | Le pire c'est qu'il existe un cancer du sein chez l'homme et qu'il est grave --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-08-2011 à 11:24:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:24:28 ![]() ![]() |
TSUIMAN | Quand je palpe je ressent une douleur plutôt vers le bas mais pas de bosse ou autre. je vais peut être attendre le week end et voir si ça évolue |
monsieurorange Optimisation Team Member | appuie dessus peut-être que du pus va sortir --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow | T'inquiète pas, on verra à l'autopsie si c'était grave ou pas. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kholle ... UHU ... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Il a quel âge le monsieur? Parce que bon, normal qu'à l'adolescence la glande mamaire que les hommes ont se développe un peu. Donc ça peut aussi faire mal de temps en temps.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Den Kant |
Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 12-08-2011 à 17:17:09 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | On dit que si t'as mal aux seins c'est que ce n'est pas grave --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Den Kant |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Den Kant |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est rien, certainement une montée de lait, tu dois être enceint. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TSUIMAN | J'ai bien préciser je suis un homme ... Ces legerment rouge sous le teton. |
TSUIMAN | Sous le mamelon pluto. |
LooSHA D'abord ! | --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kholle ... UHU ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douleur à la poitrine depuis presque 1 an | douleur hanche ??? |
Douleur à la hanche (et au pied) | [HELP] Douleur dans le haut du dos |
Avez-vous tenté l'expérience mentale du prolongement de la douleur? | Douleur étrange difficile à localiser |
Grosse douleur au genou | douleur sous une dent : qu'est ce que ça peut être ? |
Douleur au muscle jambier antérieur : comment ça se soigne? | [Sport] Douleur à la cheville après footing |
Plus de sujets relatifs à : Douleur mamelon c' est inquiétant? |