Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Douleur aigüe sur les arcardes sourcilières

n°3413700
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-08-2004 à 19:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inclassable a écrit :

Je n'ai jamais mis en doute tes capacités pour établir un diagnostic, j'ai seulement dit que c'est pas une très bonne idée de le faire sans pouvoir apprécier l'etat général du patient.

le reste ca m'est égal, je disais juste qu'un symptôme peut évoquer beaucoup de maladies différentes et qu'il ne vaut mieux pas se risquer a un diagnostic on-line.

Ben c'est bien pour ça qu'il lui a dit d'aller aux urgences, il ne lui a pas dit de prendre tel ou tel médicament [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 19:48:14  profilanswer

n°3413711
jeunejedi
Posté le 08-08-2004 à 19:49:25  profilanswer

Inclassable a écrit :

Je n'ai jamais mis en doute tes capacités pour établir un diagnostic, j'ai seulement dit que c'est pas une très bonne idée de le faire sans pouvoir apprécier l'etat général du patient.

le reste ca m'est égal, je disais juste qu'un symptôme peut évoquer beaucoup de maladies différentes et qu'il ne vaut mieux pas se risquer a un diagnostic on-line.

c une indication, personne de sérieux ici ne s'avancera a dire qu'il s'agit avec certitude de telle maladie...
La personne veut une indication, je prefere 100x que qqun comme Mr Duss lui donne une réponse (car sa profession est connu de tous ici) que n'importe qui d'autre.
On ne s'amuse pas a faire des diagnostics de certitude, a donner des réponses définitives et encore moins a donner des traitements, on fait part de nos doutes et suspicions sur un sujet ou, a prioris, nous sommes pas les moins competents :)

n°3413743
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-08-2004 à 19:52:44  profilanswer

Et si le traitement medical ne fonctionne pas retourne chez le medecin pour te changer les antibiotiques.

3 mois de pneumopathie inside.

n°3413834
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-08-2004 à 20:07:07  profilanswer

oublie les urgences ca me fait trop peur.... pis jvais attendre jusk a demain je sens....

ptain, cé vraiment la meeewwwde

y a un truc a faire genre jus de citron dans le nez ou qqche du genre ?

Message édité par Shaman LizardKing le 08-08-2004 à 20:09:55

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3413851
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-08-2004 à 20:11:37  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

oublie les urgences ca me fait trop peur.... pis jvais attendre jusk a demain je sens....

Ecrire ton testament… :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3413882
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-08-2004 à 20:17:34  profilanswer

adieu [:papatte]

n°3413917
la pupuce
Posté le 08-08-2004 à 20:22:57  profilanswer

Hello,

Je souffre atrocement depuis 2 jours d'un mal sur les arcardes (la ou saigne les boxeurs quand ils se prennent des gnons).

Et c'est vraiment affreux, je gémis tellement j'ai mal. Bon a part ca je tousse comme un salaud (je crache meme un peu de sang a l'occaz) et j ai de la fièvre. Comme le toubib est fermé le dimannche, j aimerai savoir déjà si vous avez une idée de ce que ca peut etre et aussi si vous avez qqche pour faire passer la douleur ou tout du moins la calmer.

J ai des dafalgan, mais on peut pas en prendre plus que 5 jours selon la notice et j ai en deja pris toute la semaine dernière.

Voilà.... vivement demain rdv chez le toubib

Merci

C'est peut être une inflammation des sinus. Si tu baisses la tête, tu devrais avoir très mal aux dents et en dessous des yeux.Il n'y a pas de toubib d'urgence chez toi ?

n°3414136
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 20:56:17  profilanswer

ecoute tu as demandé un conseil tu l'as eu maintenant si tu ne veux pas le suivre ne demandes pas des remèdes de bonne femme ( qui marchent souvent bien)pour soigner un truc dont personne n'a réellement fait le diagnostic.
va aux urgences, appelle SOS medecin mais ne cherche pas a nous faire cautionner une attitude irresponsable  
cordialement

Message édité par mrduss le 08-08-2004 à 20:56:52
n°3414186
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-08-2004 à 21:02:36  profilanswer

MrDUSS a écrit :

ecoute tu as demandé un conseil tu l'as eu maintenant si tu ne veux pas le suivre ne demandes pas des remèdes de bonne femme ( qui marchent souvent bien)pour soigner un truc dont personne n'a réellement fait le diagnostic.
va aux urgences, appelle SOS medecin mais ne cherche pas a nous faire cautionner une attitude irresponsable  
cordialement

Misogyne ! :o

---------------
n°3414199
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 21:05:24  profilanswer

normal je suis persecute par les femmes :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 21:05:24  profilanswer

n°3414633
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-08-2004 à 22:24:47  profilanswer

la pupuce a écrit :

C'est peut être une inflammation des sinus. Si tu baisses la tête, tu devrais avoir très mal aux dents et en dessous des yeux.Il n'y a pas de toubib d'urgence chez toi ?

le prob c'est je suis pas chez mes vioc' j ai un studio dans une autre ville, cé mieux d'aller chez le toubib qui a commencer a me soigner je crois (je suis aller le voir la semaine dernière)

edit : bon skool y a ma maman qui vient me chercher

A++

Message édité par Shaman LizardKing le 08-08-2004 à 22:31:36

---------------
n°3414691
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-08-2004 à 22:32:57  profilanswer

xlA a écrit :

1- ça change quoi par rapport au fait d'aller aux urgences :??:
2- c'est quoi cette manière d'appeler ses parents ? :o  :sarcastic:

1) le urgence je connais 4h d'attente pis vont me refiler du dafalgan je sens
2) Si tu les voyais ;) Non alle je déconne ma maman elle est super sympa, faire 40 bornes pour venir chercher son fils malade :jap: spa comme mon père hein il espère que je vais bien :sacrastic:

---------------
n°3414756
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-08-2004 à 22:39:21  profilanswer

Si les urgences sont merdiques, il reste la solution SOS-médecins…

---------------
n°3414759
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-08-2004 à 22:39:27  profilanswer

xlA a écrit :

Attendre 4h probablement oui... Mais si t'as vraiment un truc important ils devraient le diagnostiquer quand même (j'espère !)
Bien qu'une fois c'est vrai, aux urgences, on m'a soigné une grosse entorse n'importe comment :sarcastic:

j ai plus confiance en mon medecin de famille, quit a passer encore une nuit limite.....

---------------
n°3419609
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-08-2004 à 16:57:01  profilanswer

Ouf !!! je reviens de chez le toubib, alors bien joué pour les medecins en herbe, je me traine un sale virus, avec une vilaine sinusite frontale.

=> antibiotique
=> Corticoide nasal
=> inalation

Merci a tous pour votre soutien :jap:

---------------
n°3420261
jeunejedi
Posté le 09-08-2004 à 18:02:50  profilanswer

Citation :

alors bien joué pour les medecins en herbe

MrDuss est plutot un vieux chene  :D  

Citation :

avec une vilaine sinusite frontale.

jeunejedi a écrit :

ouip j'aurais dit sinusite frontale aigue

[:mad_overclocker]  :o

n°3420397
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2004 à 18:16:04  profilanswer

jj=> tu peux jeter un oeil à ma question dans le topic de garde ?

n°3420425
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-08-2004 à 18:19:33  profilanswer

xlA a écrit :

De rien, ils n'ont fait que te donner des conseils que tu n'as pas suivis [:joce]

Jsais bien que j'allais pas en mourir, mais quand on est seul comme ca ca fait du bien de parler ou tout du moins d'écrire ;)

---------------
n°3420898
la pupuce
Posté le 09-08-2004 à 19:29:40  profilanswer

Ouf !!! je reviens de chez le toubib, alors bien joué pour les medecins en herbe, je me traine un sale virus, avec une vilaine sinusite frontale.

=> antibiotique
=> Corticoide nasal
=> inalation

Merci a tous pour votre soutien :jap:

DE rien, mais je pense que tu ne devais pas avoir très mal, autrement tu serais aller de suite aux urgences...où alors tu as une monstre peur des toubibs.  Bon rétablisement quand même.

n°3421879
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-08-2004 à 21:37:58  profilanswer

les toubib pas mais les urgences si jme voyais mal aller la bas et poireauter encore 4h dans une salle d'attente avec mille vieux en train de mourir a coté.... j'étais quand meme mieux chez moi a ce niveau

---------------
n°3422194
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-08-2004 à 22:16:04  profilanswer

et maintenant t'essaie de te justifier a posteriori ... :/
Tu veux pas suivre les conseils que jj et autres éminents médecins t'ont donné, c'est ton droit [:spamafote]

n°3451870
epicea
Posté le 13-08-2004 à 08:31:16  profilanswer

finnalement c'etait quoi ? :??:

n°3451878
jeunejedi
Posté le 13-08-2004 à 08:35:23  profilanswer

ben lit le topic!

n°3451884
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 08:37:43  profilanswer

lis plut haut :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Douleur lors de la mastication, carie ?grosse douleur au poignet.... qui consulter en premier?
Douleur au molletDouleur aux os des jambes et des bras
Douleur aux pecsDouleur intense à l'arrière du genou
grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!ottite externe et plus généralement douleur
PB Corde de MI Aigue 
Plus de sujets relatifs à : Douleur aigüe sur les arcardes sourcilières

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)