|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ? |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:53:52 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | prendre un/une amant/e ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Myway |
|
L' aphrodite | lol |
wired Weird thing | Je voudrais pas qu'une fille que j'aime fasse des trucs dont elle n'a pas envie juste pour me satisfaire. |
L' aphrodite | Mon opinion perso :
|
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:03:02 ![]() ![]() |
moonboots | faire un truc qui te branche pas c'est naze, genre la fille qui te s*ce en baillant... il vaut mieux rompre si ça ne fonctionne pas |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-10-2004 à 19:11:51 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Myway |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-10-2004 à 19:17:03 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
kopikol | J'ose croire qu'en amour rien n'est tabou , il suffit parfois de discuter pour faire péter les a prioris et les barrières |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ouais mais bon! Dans un cas pareil, elle file illico chez le psy où bien c'est bye bye... |
trompeee Pink Addict |
Hein? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-10-2004 à 20:18:13 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Violette Ce qui blesse instruit |
Message édité par Violette le 12-10-2004 à 20:30:35 |
moonboots |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
moonboots | ceci dit des fois on fait semblant de prendre son pied pour faire plaisir à la fille (éh oui faut pas croire les filles que l'homme n'est pas un être mystérieux à la sexualité complexe) |
|
trompeee Pink Addict | Oui, toutes les fois ou on se force sont nulles (pour nous) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
moonboots |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 20:41:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 20:43:11 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 20:47:12 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je présume si c'est un truc de nerdz que cs veut dire "counterstrike". Pour le dc je sais pas. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Non, il ne faut pas tout accepter mais le fait d'en parler peut faire avancer les choses.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |