|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le 1er documentaire sur la nocivité de la telephonie mobile |
Tagada23 | Le premier film documentaire sur les dangers des téléphones portables et antennes relais ("Téléphonie mobile, sommes-nous tous des cobayes ?" documentaire de 52 minutes) est désormais visible et téléchargeable gratuitement sur Internet, sur le site suivant : www.next-up.org
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 01:55:57 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est certainement pas le premier |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rogr | extrêmement intéressant à visionner impérativement |
Prems Just a lie |
rogr |
|
romain05 |
|
Prems Just a lie |
leptitgenie |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est super interessant et affolant en mem temps moi ki a 24/24 mon GSM pret de moi
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:57:18 |
Babouchka You're no fun anymore | ils viennent d'en parler ce matin dans une émission sur france inter, on peut aussi télécharger ce documentaire sur ce site (mis à disposition avec autorisation des ayants droit bien sur)
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
Romf | Je recois une "newsletter" bien lourde de next-up sur une de mes adresses email (1 à 2 fois par jour ) alors que je n'ai jamais rien demandé. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
alandon | Bah ouais mais dans ce cas là, on ne vie plus.
Message édité par alandon le 31-12-2005 à 00:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 01:11:57 c vrai , en plus il faut manger 10 fruits et legumes par jour (infestés de pesticides lool) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 14:46:06 en .wmv et les linuxiens sont encore oubliés |
tssstare | On pourrait réduire le nombre d'antenne relais ou réduire leur puissance mais les gens chialeraient parce qu'ils capteraient pas le réseau dans certains endroits, faut savoir ce que l'on veut |
nvidiaforever | Merci pour ce lien très intéressant.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Locked |
|
canardeur | j'ai une antenne relai sur le batiment en fasse de chez moi a 50 metres que je vois de ma fenetre |
Nidnogar |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 19:16:38 ça fait peur ce truc |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 03-01-2006 à 19:59:46 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
polionamen Hop |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 04-01-2006 à 15:34:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le |