Les différents types de malaises, bénins ou graves
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 16-11-2005 à 18:29:40
Bonjour !
Je souhaiterai vous poser une question
Pourriez vous me dire quels sont les différents type de malaises qui existent, les bénins dans un premiers temps et ceux plus graves dans un second temps
Pourriez vous également me préciser si vous le savez, le nombre de temps que l'on reste à l'hopital !
Merci d'avance
Laeticia
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:29:40
hardbox
Silent Spring
Posté le 16-11-2005 à 18:41:01
le malaise etant un ensemble de symptome en faire une classification me semble un rien inutile, pour ce qui est du temps d'hospitalisation ça dépend de l'étiologie.
mais un médecin a peut être d'autres informations, sinon un truc moderne comme google
le malaise etant un ensemble de symptome en faire une classification me semble un rien inutile, pour ce qui est du temps d'hospitalisation ça dépend de l'étiologie.
mais un médecin a peut être d'autres informations, sinon un truc moderne comme google
hmmm ok
donc prenons un exemple
Quelqu'un n'a pas mangé depuis le matin, il est stressé et assez fragile au niveau des nerfs.
Il a un malaise. Est ce bénin ou grave ? Et pour le temps d'hospitalisation ?
Merci
Laeticia
Lugz
•
Posté le 16-11-2005 à 18:56:40
Hem', cest dan le cadre de tes études ce topic lol
Hem', cest dan le cadre de tes études ce topic lol
pas du tout je travaille (ressources humaines) mais quelqu'un que je connais a eu un malaise et j'aimerai en savoir plus, car j'ai l'impression que l'on me cache des choses
C'est pour comprendre un peu
Merci
Laeticia
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-11-2005 à 19:03:17
Et pourquoi on devrait aller à l'hopital dès q'on a un malaise
pas dès que l'on a un malaise, mais dans ce cas là, je voudrais avoir des précisions si possible !
merci !
c'est un peu comme si tu nous demandais "saigner c'est grave ?????" entre deux gouttes suite a une piqure d'aiguille et 3 litres suites a un ulcere hémorragique en passant par une plaie de l'aorte par arme a feu.....il y a 100.000 possibilités et ben pour le malaise c'est pareil..........impossible de te répondre