Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Les différents types de malaises, bénins ou graves

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7004875
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 16-11-2005 à 18:29:40  profilanswer

Bonjour !

Je souhaiterai vous poser une question :)

Pourriez vous me dire quels sont les différents type de malaises qui existent, les bénins dans un premiers temps et ceux plus graves dans un second temps :)

Pourriez vous également me préciser si vous le savez, le nombre de temps que l'on reste à l'hopital !  

Merci d'avance ;)

:hello:  

Laeticia

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:29:40  profilanswer

n°7004964
hardbox
Silent Spring
Posté le 16-11-2005 à 18:41:01  profilanswer

le malaise etant un ensemble de symptome en faire une classification me semble un rien inutile, pour ce qui est du temps d'hospitalisation ça dépend de l'étiologie.

mais un médecin a peut être d'autres informations, sinon un truc moderne comme google

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 16-11-2005 à 18:42:27
n°7005095
flaeticia
Posté le 16-11-2005 à 18:55:48  profilanswer

hardbox a écrit :

le malaise etant un ensemble de symptome en faire une classification me semble un rien inutile, pour ce qui est du temps d'hospitalisation ça dépend de l'étiologie.

mais un médecin a peut être d'autres informations, sinon un truc moderne comme google

hmmm ok  

donc prenons un exemple :)

Quelqu'un n'a pas mangé depuis le matin, il est stressé et assez fragile au niveau des nerfs.
Il a un malaise. Est ce bénin ou grave ?  
Et pour le temps d'hospitalisation ?  

Merci ;)

Laeticia  :hello:

n°7005099
Lugz
Posté le 16-11-2005 à 18:56:40  profilanswer

Hem', cest dan le cadre de tes études ce topic lol

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 16-11-2005 à 18:56:50
n°7005117
flaeticia
Posté le 16-11-2005 à 18:59:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Hem', cest dan le cadre de tes études ce topic lol

pas du tout je travaille (ressources humaines) mais quelqu'un que je connais a eu un malaise et j'aimerai en savoir plus, car j'ai l'impression que l'on me cache des choses :(

C'est pour comprendre un peu :)

Merci :)

Laeticia

n°7005143
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-11-2005 à 19:03:17  profilanswer

Et pourquoi on devrait aller à l'hopital dès q'on a un malaise :??:

n°7005709
flaeticia
Posté le 16-11-2005 à 20:24:39  profilanswer

tet2neu a écrit :

Et pourquoi on devrait aller à l'hopital dès q'on a un malaise :??:

pas dès que l'on a un malaise, mais dans ce cas là, je voudrais avoir des précisions si possible !

merci !

n°7007182
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 16-11-2005 à 23:05:17  profilanswer

flaeticia a écrit :

pas dès que l'on a un malaise, mais dans ce cas là, je voudrais avoir des précisions si possible !

merci !

c'est un peu comme si tu nous demandais "saigner c'est grave ?????" entre deux gouttes suite a une piqure d'aiguille et 3 litres suites a un ulcere hémorragique en passant par une plaie de l'aorte par arme a feu.....il y a 100.000 possibilités et ben pour le malaise c'est pareil..........impossible de te répondre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Différents Sondages sur le piratage [édité]pourquoi at-on tous des visages différents?
projet de collection de vêtement folklorique de différents pays du monFord Mustang : Quels ont été les différents modèles ?
Adresse de différents ministrescd gravés dans voiture.
DECT: inscrire un combiné sur 2 bases ayant 2 numéros différentsDeux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?
Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ?CDs Gravés + Douane
Plus de sujets relatifs à : Les différents types de malaises, bénins ou graves

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR