|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dévitalisation a dit la dentiste ! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:14:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | on sait rendre insensible une zone pour soigner aujourd'hui, on est plus en 1912 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pokipsi63 | Effectivement et heureusement, je bénéficie toujours d'une anesthésie ! |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 23-11-2006 à 19:51:30 |
pokipsi63 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:11:34 |
Mosca |
|
Mosca |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | J'ai eu 3 dévitalisation et je n'ai pas souffert du tout. |
pokipsi63 | Quelqu'un pourrait-il être sérieux ???????????
|
pokipsi63 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
altel75 | la devitalisation n'est pas douloureuse du tout car le dentiste va t'anesthesier.
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
albatorx |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
albatorx |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 27-01-2007 à 10:16:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
albatorx |
Message édité par albatorx le 27-01-2007 à 11:10:19 |
student écoutez Sénèque | C'est incroyable les conneries que l'on entend
|
Toonnette | J'ai une seule dent qui a été dévitalisé il y a heu... 7/8 ans je dirais suite à une grosse carrie. |
lgreg57 Last Dance | aujourdh'ui l'anesthésie n'est plus un soucis pour le dentiste.en cas de dévitalisation,ce qui consiste en gros à aller retirer le nerf de l'intérieur de la racine,il n'y aucune douleur. meme le fait d'anesthésier ne fait pas mal,l'aiguille est très petite et si le produit anesthésique est réchauffé et que le praticien n'injecte pas trop vite il n'y a aucun problème.le seul soucis que l'on peut rencontrer c'est quand le terrain est infectieux ou lors de certaines inflammations de la pulpe,dans ces cas là souvent l'anesthésie ne prend pas.donc pas de problème pour une dévitalisation surtout si elle est programmée |
artsamie | moi j'ai été devitalisée sans anesthésie |
fab_14 | ca fait presque trente ans que j'ai une dent dévitalisée (remplie par un gros plombage) et elle n'a pas bougée d'un poil. D'ailleurs, a chaqu foi que je vais chez un nouveau dentiste, il est admiratif du boulot effectué dessus: j'ai eu de la chance apparemment. |
dazed_dive | j'ai fait devitalisé une dent ya pas longtemp. C'était super agreable! faut dire la dentiste était canon ! ..... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:47:30 Moi j'ai fais dévitaliser une dent creuse ... bah l'op s'est tres bien passée. Il n'anésthesie la zone ... et t'enfonce des genres de pointes dans les racines en passant par la dent, pour te tuer la racine ...
|
moquette le maître des clefs | J ai une necrose de la gencive, et ben je peux te dire que me faire devitaliser c etait un pur bonheur par rapport a la douleur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | J'ai un petit morceau qui s'est barré sur une molaire dévitalisée me semble et ayant un assez gros plombage, j'espère juste qu'il n'y aura pas besoin de couronner car sur les dernières radios faites récemment, mon dentiste m'avait confrmé qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers sur ce côté là précisèment; alors je m'interroge vu que c'est sur une molaire ayant été fort touchée dans le temps
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:44:53 Je viens de me faire dévitaliser ma première dent: la molaire du fond en bas à gauche. J'y étais mercredi dernier, il m'a mis un pansement avec un produit pour tuer le nerf. J'y retourne mercredi.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 14:46:05 |
Juju_le_normand Y GwaDaDA | Bonjour a tous, je viens de me faire arracher une molaie ce matin et je voulais savoir si je pouvais fumer, manger chaud ...
|
djudju14 | |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:48:22
|
djudju14 |
|
Nico-teeN | Pour ma part 2 nerfs dévitalisés absolument aucune douleur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dis t'on "bonjour docteur" pour un dentiste | Dentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!! |
Bon dentiste à Paris? | Le dentiste m'a extrait une molaire |
Dentiste: remboursé à 100% ou pas? | dentiste .... et le votre ! |
beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste | Question dentiste |
[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne? | [Dentiste] Les differentes couronnes... Je prends quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Dévitalisation a dit la dentiste ! |