|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dessechement de la peau et des levres |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous connaissez pas un traitement de fond plutot que creme + sticks ? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 16:30:53 |
xsite Extrémiste à deux balles | Bois de l'eau et crème hydratante tous les soirs avant le dodo. T'expose pas au froid, au soleil, au vent.
--------------- Sur les nerfs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me rend compte que j'bois quasiment jamais d'eau, ca peut venir de là.
|
Osama |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Osama |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Non |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 16:43:50 |
Danette | C'est sûrement une question d'hydratation. Si tu bois plus (de l'eau, hein) ça ira sûrement bcp mieux.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ok ben j'vais essayer de boire + d'eau alors
|
Message édité par xsite le 11-03-2003 à 16:47:44 --------------- Sur les nerfs |
Underboy Multinick de Dago. | c'est degueulasse l'eau , enfin sans jaune |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben nan c'est un topic santé. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
il se lave le visage o savo de marseille ??!!
|
Osama |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | :'( J'vais arrêter alors |
là ça dépend de ton type de peau...
Message édité par moutmout-le-mouton le 11-03-2003 à 20:05:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu trouves que c'est abusé peau nettoyée matin et soir ? |
Danette |
|
non, je précise k'il ne faut pas abuser > donc une fois le matin, une fois le soir ça suffit, et c nécéssaire nivo hygiène... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nettoyer la tronche ok, mais la décaper c autre chose
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Keyzer93> tu peux utiliser le paic citron en remplacement du savon de marseille pour voir si ça te préserve plus la peau. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
il se lave les mains au moins 5 fois par jours --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière le savon est trop violent pour le visage.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelle alternative au savon pr se laver la gueule ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mémoire dans la peau : QQun peut m'expliquer l'histoire ??? | Une journée dans la peau d'un autre : qui choisiriez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Dessechement de la peau et des levres |