|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseil avant operation des seins |
valou0606 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:38:28 |
minusplus | ci-dessous, un post rigolo: |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non, c'est celui en dessous: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et histoire de faire le post pas trop drôle/lourd/etc...
--------------- Aloha |
ragousuperstar | Photo avant et apres quand dispo svp |
dystopy GT & PSN : dystopy | Bah... ça me dérange pas de voir ce genre de post... C'est ça qui fait la force d'HFR je trouve, les tomiks un peu "hors série"
|
M16 | c'est dans la categorie " discussion",c'est pas incompatible. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zobbitenfer | Question con : tu as quel age valou ? |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:04:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cela dépend si tu mets la prothèse sur ou sous le muscle
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-07-2007 à 12:24:49 |
Julio el playboy | J'ai un pote qui s'est fait faire gonfler la poitrine il y a 2 ans, opération satisfaisante pour lui au niveau visuel, mais les 2-3 premiers jours sont pas très faciles avec la douleur (supportable quand-même). Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 11-07-2007 à 12:25:38 |
BaF - FlOp |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prothèses pectorales, on arrête pas le progrès --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BaF - FlOp | Ça frôle le pathétique, là, quand même Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-07-2007 à 12:33:59 |
Le3d |
|
Julio el playboy |
|
Fami | Transexuel ? Travesti ?
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 11-07-2007 à 13:34:56 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BaF - FlOp |
|
Julio el playboy |
Hodor |
freeza01 | Valérie, pour que nous puissions t'aider, tu dois d'abord nous communiquer tes mensurations naturelles, car les techniques et la durée de l'opération en dépendent. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
minusplus |
Fami |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Doctissimo, c'est pour les chiens ? |
freeza01 | à voir le niveau des réponses là-bas, tu te dis que c'est des vétos les membres faut dire
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Julio el playboy |
Et les autres, arrêtez de me MP, je ne suis pas une enflure Message édité par Julio el playboy le 11-07-2007 à 17:01:34 |
Julio el playboy | Comme il l'a fait surtout pour lui, les rares fois où j'ai pu le voir en décolleté c'était lors de soirées bien arrosées ; et on ne peut pas dire qu'il s'était franchement épilé ^^. En en faisant abstraction, j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal (mais ce n'est bien sûr pas très objectif). Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 11-07-2007 à 17:16:57 |
Fami |
Message édité par Fami le 17-03-2008 à 07:22:25 |
Julio el playboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |