|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crises d'angoisse |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:04:22 |
Gazette |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
berenice |
|
sainclair The world is mine | Y'a plus personne pour partager mon angoisse ? |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:25:00 |
sainclair The world is mine | dsl de pas etre orphelin, mais j'suis malheureux quand mme |
mister_nice | Lise Bourbeau elle te dirait de faire une activité physique !
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 01-09-2004 à 03:16:09 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
mister_nice |
|
pikouz accro |
|
sainclair The world is mine | Ok à partir d'aujourd'hui, GTO saura ma bible ^^ |
sainclair The world is mine | ma copine c'est deja fais, mais j'en parlerais un peu + demain soir de vive voix. C'est clair que depuis que j'en parle ca va bcp mieux. Merci de vos conseils en tt cas |
sainclair The world is mine | En faites je crois que j'ai surtout besoin de me changer les idées. |
jogrey | Fais tu du sport régulièrement ? (tous les 2 jours mini une heure)
|
Samanosuke | Non je ne fais pas du tout de sport malheureusement, tu crois que ça peut aider? Quel type de sport est bon pour ça? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 10:31:04 Allez voir un psy "en qui tu crois" ne pourra te faire que du bien... C'est important que tu commences un travail sur toi même |
jonas c'est mon identité | faire du sport régulièrement aide toujours et discuter avec d'autres angoissés, qui pourront te conseiller. (y'en a plein sur ce forum) --------------- et voilà |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crises d'angoisse. | La fistule preoriculaire angoisse et souffrance!!!!!! |
Crises existentielles : vous en avez ? | Le contraire de l'angoisse: l'ennui |
Crises d'angoisse ? | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Plus de sujets relatifs à : Crises d'angoisse |