|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment soigner une ampoule ? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 12:06:10 ![]() ![]() |
BMenez | Mercurochrome |
darthmamour |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pansements spéciaux en pharmacie, c'est vraiment le plus efficace --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Tu mets un compeed --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
hide |
je confirme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yttrium Furtif | Amputation. |
bichoco | ca se soigne pas une ampoule faut la remplacer |
muse A kiss that can't renew |
ah oui ? j'espere qu'ils en vendant en taille XXL alors |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 13:09:07 ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
chrisbk - |
|
muse A kiss that can't renew | ya plus de cloque...toute la peau est carrément plissée tout en bas |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si ta pas d'aiguille, eviter absolument de percer avec un vieux cure dent |
muse A kiss that can't renew | ya rien a percer !!!!! |
harrysauce Miaaaooou! |
j'suis pas fonctionnaire moi |
harrysauce Miaaaooou! |
alors elle est deja percée
|
euh c pas la peau morte qui me gene, c la zone ou ya pas de peau ! ca fais maaaaaaaaaaaal |
Yttrium Furtif | Après ca sera au pied de tomber... Puis la jambe...
|
harrysauce Miaaaooou! |
même avec un pansement??? |
Yttrium Furtif | On t'aimait bien... Mais reste calme... Ca sera bientôt fini... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 13:44:03 ![]()
|
Yttrium Furtif | Fais gaffe, hein. Ca a commencé comme ça aussi pour Guillaume Depardiou ! |
ben vi...c la zone du pied qui tiens la chaussure quand même ! Message édité par muse le 15-07-2003 à 13:49:16 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 13:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 13:53:54 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 13:56:27 ![]()
|
Gojira |
|
muse A kiss that can't renew | arf je relis ce topic because une belle ampoule sur chaque talon, je sors la perceuse !! |
jeunejedi | Moi je propose une greffe en résille avec prelevement scrotal au sécateur |
muse A kiss that can't renew | oui je crois que c mieux a l'air libre...par contre sur qu'il faut arracher la peau enflée ? |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 20-09-2003 à 21:50:54 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On a moins d'ampoule en mettant 2 paires de chausette ? | soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
Régler ses phares / changer l'ampoule c'est facile ? | Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? |
Comment se soigner d une brulure de bombe au poivre ou lacrymo? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment soigner une ampoule ? |