|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment annulé les effets de la cafeine? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:01:10 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | tu boit de l'eau --------------- V6 powerrr |
repatsapen * | ça
|
zorlac Junglist are you ready ? | tu vas passe une excelente nuit a mon avis |
schnapsmann Zaford Beeblefect | tu te gaves de tisane verveine |
muse A kiss that can't renew | jamais ressenti les effets du café |
red faction |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:20:33 |
zorlac Junglist are you ready ? |
d750 |
cmove C. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
d750 |
cmove C. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
d750 |
|
cmove C. |
Rasthor | Trois branlettes d'affilées, tu verras, tu seras détendu et tu dormiras bien. (ps: c'est sérieux ) |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
d750 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
d750 |
|
Rasthor |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | trop de café fort (ben oui ceux à qui le café fait rien, fo ptet passer à l'expresso hein ) ca peut entrainer des ptites extrasystoles (ptites variations du rythme cardiaque quoi) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
red faction | ca branle sec sur hfr |
morpheus67 |
Rasthor |
RAff | demande à marie-jeanne peut-être qu'elle a la soluce ?? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
don20100 | me voilà exactement dans le même cas bien des années plus tard... et moi aussi je cherche une soution !!!
Message cité 1 fois Message édité par don20100 le 23-12-2009 à 23:04:06 |
alarmclock tzoing | Qu'est-ce que tu branles sur HFR?
|
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 23-12-2009 à 23:20:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
don20100 | Vomir... encore faut-il avoir qq chose a vomir... deja là je bois de l'eau et pisse beaucoup plus que j'en bois je pense que ca devrait s'amméliorer... |
_PakMan_ | Un petit topic qui va t'aider: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9297_1.htm --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Schröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens.. | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) | Les effets indésirables d'un voyage en Chine |
[Serieux] Comment dissiper les effets du café ? | [Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :( |
comment annulé une commande fnac?? | Médicaments et effets secondaires !! |
Guitare - Multi-effets KORG AX1G => Problème réglé ;) | |
Plus de sujets relatifs à : comment annulé les effets de la cafeine? |