|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Circulation, veines et gambettes |
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:07:38 |
Adiht | Au cas où, je poste le lien du Tchad d'allô docteurs sur les phlébites anticoagulants etc http://mobile.allodocteurs.fr/j-ai [...] _4513.html --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Non finalement je n'y suis pas allée donc là y'a vraiment besoin d'un bon bilan |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 15:30:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ac. Ça vaut le coup de faire ça au moins une fois histoire d'être fixée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
La même, faut appeler et avoir un courrier du gynéco/généraliste, y'a rien sur doctolib. Truc rigolo, on m'avait trouvé à cette occasion un léger défaut de coagulation (je coagule pas très vite en gros) |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Ok super merci beaucoup ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et tu vas voir, ils vont probablement te tester pour vérifier que tu n'as pas un lupus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
|
onina | Perso j'ai 2 toubibs (jeunes) qui m'ont dit que les dernières recommandations, c'était pas de piqûres parce qu'elles avaient potentiellement des effets secondaires (j'ai oublié lesquels...un truc de sang) pour pas de résultat franc en prophylaxie. Accessoirement si on te dit de le faire pour un vol de 4h, faut aussi le faire pour des trajets en train ou en voiture (si tu conduis pas) de même durée vu que le facteur de risque, c'est l'immobilité assise. Ça me parait beaucoup, du coup. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-11-2019 à 12:40:43 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
onina |
A Cochin ils ne m'ont rien dit concernant les piqures perso (mais comme ils n'ont trouvé aucune mutation chez moi c'est peut-être pour ça). Et oui c'était la baisse des plaquettes, bien vu !
Y'a la déshydratation aussi mais ça suffit de boire (comme en tout temps d'ailleurs). La pression joue un rôle vraiment minime (voir inexistant selon certains) d'après ce que j'avais retenu (edit : source) . Message édité par onina le 26-11-2019 à 13:20:22 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |