Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

cherche autobronzant à effet naturel !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10948872
Brendon
Posté le 18-03-2007 à 23:19:51  profilanswer

salut à tous,

j'ai la peau assez pale et j'aimerais appliquer de l'autobronzant pour avoir le teint moins terne.

j'en ai dejà essayé quelques uns sans jamais etre satisfait du resultat. quelqu'un peut-il me conseiller un bon autobronzant, qui fasse naturel et pas trop galère à appliquer ?  

merci d'avance :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:19:51  profilanswer

n°10950843
Mike561
Posté le 19-03-2007 à 11:08:43  profilanswer

salut,
si tu cherche un autobronzant à effet 100 % naturel tu vas kiffer le gel douche effet bronzant Aquatéal. je l'utilise depuis plus d'une semaine, c cool ca fait effet vacances lol.
y a q'un site qui le vend donc normalement tu peux pas te tromper si tu veux l'acheter.  
coté utilisation ca va, c'est pas trop galère. En fait tu l'appliques sous la douche (comme un gel douche normal sauf qu'après tu ressors bronzé :). La teinte s'adapte en fonction de ta couleur de peau naturelle, et si tu veux revenir à ta couleur d'avant (c'est à dire blanc aspirine lol, ben il te suffit de réutiliser ton gel douche ordinaire lors de ta prochaine douche.  

n°10956850
Sebounette​2
Posté le 19-03-2007 à 22:21:46  profilanswer

ca m'interesse aussi
j'ai toujours eu envie d'essayer un de ces trucs :D
J'ai vu un l'oreal autobronzant dans les 10 euros a carrouf

n°10969070
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 21-03-2007 à 09:27:55  profilanswer

Brendon et Mike (yeah), un message chacun posté le jour de leur inscription...  [:moule_bite]

n°10969082
kabale
Posté le 21-03-2007 à 09:34:37  profilanswer

Le spam lolesque caÿ mal [:haha]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Cherche des rimes avec Mathilde svp !debutante a la guitare je cherche les accords et le ryhme de chansons
Cherche autre forumcherche utilisateurs tribalweb
Cherche le nom d'un groupe ....cherche l'enfer du devoir série tv
Cherche chanson de rupture des années 60'sCherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
[Rap] Je cherche une chanson que j'ai déjà entendu :/Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis
Plus de sujets relatifs à : cherche autobronzant à effet naturel !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR