|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5 mois au Canada : quelles précautions ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Je pars 5 mois et demi au Canada dans 10 jours, quelles précautions dois-je prendre (vaccins, médoc, ...) ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:16:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Caleb2000 You can't fool the fool | Achete toi le "Best of Roch Voisine" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eraser17 | bcp de preservatif
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faire attention aux caribous en rut |
stilgars | rien de particulier (j' suis resté 10 mois); si ce n'est des photocopies de tes papiers d'identité que tu gardes dans la valise qui t'éviteront bien des soucis en cas de perte ... |
unreal07 Meuh | amene ton petit berret et ton pain baguette sous le bras, et oubli pas le linge rayé noir et blanc |
NSV Living on my own. | Pense aux vaccins contre les maladies tropicales. |
MaxoOo Panem et circenses... |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:25:34 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | dingue, j'ai quand même des réponses sérieuses !
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
phosphorus68 Pseudo à n° | uppe le topic quand il sera 17-18H heure du Québec |
RaphKool |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 20:09:34 heu n'y vas pas car la pneumopathie atypique y'en a bcp au canada comme en chine |
RaphKool |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | une boite de preservatif Yan scott |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
nofret The things you own .... | Pense à amener des vêtements chauds à l'approche de l'hiver (chaussures aussi) |
stilgars |
|
Zangalou |
+1 l'ete on creve de chaud pire qu'en france parfois a cause du taux d'humidité ca monte a 48 voir 50° parfois ensuite vers fin aout ca baisse un peu mais c raisonnable, octobre bah tu peux avoir un peu de neige mais ca va |
nofret The things you own .... |
Ben on ne sait jamais, on est en mai et on a bien un temps d'aout ici |
stilgars |
|
Zangalou |
au quebec il fait entre 23 et 30° en ce moment, temperatures normales |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 16-06-2003 à 23:30:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
RaphKool | pr info a montreal il fait super beau et chaud today |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | 25 juin - 10 décembre... des tongs à l'anorak en gros ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
RaphKool |
|
A Montréal, ya plein de boutiques sympas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
c'est un climat "continental", j'y suis allée une fois et effectivement, on crevait de chaleur, mais la bas c'est pas pollué comme ici et ya plein de cours d'eau et des chutes (enfin en vacances, on a tjs moins chaud qu'au taff) |
UrAnuS |
|
et ? si on compte en mois révolus, ça fait juin (1/2), juillet (1), aout (2), sept (3), oct (4), nov (5) total: 5 mois et demi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | en fait je serais à Hull (Ottawa)
veryfree |
|
latoucheF7duclavier | Un dictionnaire, ces gens ne parlent pas français! |
bobb | tabarnack --------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canal+] Offre 4 mois gratuit pour un engagement de 6 mois | [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic des casquettes ! |
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ? | HFR CANADA | |
Trouver un logement en moins d'un mois en RP c'est possible? | Est il possible d'oublier la fin d'un film en 6 mois ? |
L'enigme du Mois ! | Vivre au CANADA |
Plus de sujets relatifs à : 5 mois au Canada : quelles précautions ? |